Enregistrer automatiquement des données

Bonjour à tous

J'ai un petit problème sous excel.

J'ai un feuillet où j'encode chaque semaine des données et un autre où les données devraient s'archiver.

Je développe:

semaine 1: J'encode mes données dans mon feuillet 1

J'aimerais que certaines des données s'affichent dans mon seconde feuillet (ça ok je sais faire)

Mais à la semaine 2: je remplace les anciennes données par des nouvelles (toujours dans mon feuillet 1).

J'aimerais que certaines des nouvelles données s'affichent dans mon second feuillet mais à la suite des première.

Le second feuillet sert donc d'archives en quelques sortes.

Pouvez-vous m'aider pour que les données du seconds feuillet restent bien enregistrées lorsque que je les efface dans le feuillet un. Et aussi pour que les données s'enregistre les unes apres les autres.

Merci

Bonjour,

Ce que tu appelles des feuillets, ceux sont 2 onglets d'un même fichier ou 2 fichiers différents ?

Enfin merci de joindre le ou les fichier(s), ainsi que de préciser quelles données il faut copier d'un "feuillet" à l'autre, car c'est difficile de proposer quoi que ce soit sans savoir comment sont ordonnées tes données, et sans savoir ni où les copier ni où les coller.

Cordialement,

Bonjour

Bonjour Zirak

Squatina a écrit :

J'aimerais que certaines des données s'affichent dans mon seconde feuillet (ça ok je sais faire)

Formules ou macro ?

Squatina a écrit :

J'aimerais que certaines des nouvelles données s'affichent dans mon second feuillet mais à la suite des première.

Lesquelles, sous quels critères ?

Le mieux c'est de joindre un fichier en indiquant ce que tu as et ce que tu veux en y mettant quelques exemples

Voici mon fichier j'ai expliqué ce que j'aimerai à l'intérieur.

Merci pour votre aide

15squatina-aide.xlsx (18.42 Ko)

re,

un essai par macro, avec un bouton permettant de réaliser l'archivage lorsque tu en as envi.

Tant que j'y étais, je me suis également permis de te rentrer la formule pour la moyenne

Cordialement,

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme et j aimerais savoir ce que tu as utilise comme formule ou macro pour faire ce bouton.

pourrais-tu expliauer en detail? je peine un peu en excel et je vois pas trop comment tu as fait!

merci d'avance! cela me permettrait pas mal d'avancer dans mon projet

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer automatiquement donnees"