b

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2013 à 21:32
Version d'Excel :mac11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bricebelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2013 à 16:40bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurMerci pour ton aide, je sais que je me suis éparpillé avec mes questions, tu as résolu deux problèmes qui me dérangeais cela me satisfait; merci pour tout. Bien amicalement...
14/01/2013 à 11:52bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurNon, je n'aurais pas besoin de fenêtre me précisant qu'il n'y a pas de ligne trouvée. Pour le nombre de ligne (non il n'y a pas d'importance) Lorsque j'ouvre le fichier, il mets demandé d'activer les macros, ce que je fais; le logiciel accepte les macros; Non, les chiffres qui s'afficheront dans N;O...
11/01/2013 à 16:56bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurJ'ai testé , voici mes remarques : Super pour l'affichage dans une fenêtre pour connaitre la ligne ! Pour simplifier le tout je porte les informations à 1000 lignes sur feuilles plus rapides. Pour N;O R;T et W;Z les numéros sont des recherches dans B;F (recherche par ligne); Les numéros répertoriés...
10/01/2013 à 11:03bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurJe pensais aider en supprimant les commentaires sur le fichier et fournir peut être plus d'explication sur le forum, si cela intéresser d'autres personne. En bref je mis prends mal. La réponse à ta question est non, Je ne peux pas avoir de doublet de chiffre sur chaque ligne dans le tableau B;F . Me...
09/01/2013 à 23:53bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurSuper tu as résolu une grande partie du problème et je tant remercie, cette partie va déjà pas mal m'avancer, j'ai supprimer les commentaires sur le fichier. N'ayant pas mis les chiffres dans un sens précis, tu ne pouvais pas comprendre . Pour la partie N.AA, les cellules de chaque combinaison soit...
09/01/2013 à 18:55bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurVoici le fichier modifié légèrement; toutes les explications sont en commentaire dans la cellule RECHERCHE et STATISTIQUE oui il est vrai que le tableau c'est compliqué . Merci pour ta patience, et tes explications. cordialement...
08/01/2013 à 10:18bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurPas de problème Yvouille, voici le fichier en l'occurrence, j'ai juste apporté quelque modification par rapport à ma demande initiale. Comme indiquer dans mon message, des commentaire on été insérer pour expliquer ma demande. cordialement...
08/01/2013 à 08:49bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurMerci R@chid de ta réponse. Cordialement...
08/01/2013 à 07:02bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurAprès une nuit de réflexion, j'aurais souhaitez savoir si vous pouviez m'expliquez comment installer votre formule créée sur mon fichier; car transférer mes données sur votre fichier transmis fait que certaines formules mis en place ne fonctionne pas. Sauf si cela est compliquer à expliquer ou trop...
08/01/2013 à 06:50bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurMerci Pettoman pour ta réponse et le fichier transmis, La méthode fournis n'est pas exactement ce que je recherchais; car je dois créer des colonnes et étendre la formule (cela prend du temps),la formule prend en compte la série de chiffre dans l'ordre émis, hors je recherchais une méthode avec une...
07/01/2013 à 22:11bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurMerci Yvouille pour la réponse et le fichier transmit; Oui je viens de remarquer que mon posté a été mis de fois; c'est la première fois que j'utilise un forum , une dernière question, comment je transfert le fichier transmis sur mes tableaux ? Dois je faire l'inverse ? (transférer mes informations...
07/01/2013 à 20:37bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurTout nouveau sur ce forum, je tiens à remercier Sébastien pour son message de bienvenue et des avertissements lien au forum. Je tiens également à vous souhaiter un bonne année 2013. Je me permets de poster cette demande car n'étant pas un As d'Excel, ayant celui ci sur Mac, version 11, il m'est diff...
07/01/2013 à 20:05bricebelle Recherche d'un groupe de cellule l'afficher en couleurTout nouveau sur ce forum, je tiens à remercier Sébastien pour son message de bienvenue et des avertissements lien au forum. Je tiens également à vous souhaiter un bonne année 2013. Je me permets de poster cette demande car n'étant pas un As d'Excel, ayant celui ci sur Mac, version 11, il m'est diff...