m

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2017 à 21:51
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par momoff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2013 à 12:14momoffTableau Challenge NatationAprès vérification j'ai pas trouvé l'endroit les les USA n'etaient pas là. Il y'a bien 2 tableaux, un ou les américains sont et le deuxieme où ils ne sont pas...
10/05/2013 à 20:45momoffTableau Challenge NatationAh c'est surement un oubli de mon collegue. J'ai pas vérifié totalement ce qu'il avait fait. Les ricains participent à toutes les épreuves. Enfin si ils viennent ce qui n'est pas encore sur .....
07/05/2013 à 08:21momoffTableau Challenge NatationLe challenge est le 15 mai je sais que je m'y prends un peu short mais j'ai confiance en toi et ne te prends pas trop la tete si tu peux pas on fera ça a l'ancienne, ça marche toujours...
06/05/2013 à 22:45momoffTableau Challenge NatationDonc j'ai regardé ce que tu m'as fait et c'est en gros ce que je veux sur toutes les feuilles d'épreuves et que ça le reporte dans l'onglet classement avec une mise à jour du classement en direct. Merci d'avance...
28/04/2013 à 21:15momoffTableau Challenge NatationJe travaille là-bas depuis aout. C'est vrai il n'y à pas souvent d'eau mais quand il pleut c'est pas marrant, 30 cm de flotte dans les rues en 2 heures !!! le carnage mais c'est une fois tous les 10 ans. En gros depuis que je suis la bas j'ai vu 6 ou 7 fois la pluie (enfin a part une fois c'etait qq...
28/04/2013 à 18:02momoffTableau Challenge NatationBonjour, j'ai des soucis avec mon pack microsoft depuis qques temps donc j'ai pas pu regarder, il faut que je récupère le fichier pour regarder ça au boulot. Entre ce problème et la connexion aléatoire africaine, c'est un peu la misère en ce moment. A bientot !!...
21/04/2013 à 20:35momoffTableau Challenge NatationJ'ai fait appel a vos capacités en début d'année pour un tableau pour un tournoi de foot, et je reviens cette fois-ci avec un tableau pour un challenge de natation qui clôturera notre saison sportive. J'étais plus que satisfait de ce que l'on avait pu me faire début d'année, j’espère et je suis sur...
19/01/2013 à 15:30momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsBon bah voila le tournoi s'est bien déroulé, les calculs parfaits, tout le monde surprit a quelle vitesse je pouvais sortir les classement intermédiaires après chaque série de match. Encore un grand merci Tulipe et Doudou...
12/01/2013 à 16:30momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsAh bah voila, je crois que ça y est vous avez réussi a faire ce que j'avais en tête. Je le teste demain en grandeur nature pour voir s'il n'y a pas de bug avant de clore le sujet. Je vous tire mon chapeau tulipe et doudou. Il faut maintenant que je comprenne les fonctions que vous avez utilisé. Enco...
12/01/2013 à 13:48momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Si je mixe les 2 fichiers, j'ai tout ce que je veux. J'ai enlevé les 4 premieres lignes (l'accès direct au terrain et la ligne résultats) qui ne me servent pas à grand chose au final vu qu'on aura une page intercalaire dans la plaquette de résultats finale. Je mets en copie les...
11/01/2013 à 14:27momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsCa s'approche de la perfection tout ça. Il reste quand même un petit souci, lorque 2 équipes font match nul mais ont une différence de bonification ça ne le mets plus en match nul. C'est un peu génant. Et maintenant vu qu'il y'a une équipe en plus il y'aura 18 matchs au lieu de 14. J'ai essayé de ra...
10/01/2013 à 20:25momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsMerci de ta rapidité et ton partage de connaissance...
10/01/2013 à 19:53momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsBon bah voila le fameux contre-ordre tant attendu,on a une équipe d'américains qui vient se greffer à notre tournoi,donc maintenant nous seront 9 au lieu de 8, je sais pas si ca fait une grosse modification dans la programmation de la feuille mais en tout cas ça me fait bien chier...
08/01/2013 à 06:45momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsDonc les buts pour, c'est les buts que l'équipe a mit, les buts contre c'est ceux qu'elle a encaissé et la difference, oui c'est bien (buts pour)-(buts pris) et c'est ça qui rentre en ligne de compte lors d'une ex-aequo. Et je voudrais que ces 3 données apparaissent. Mais j'ai vu que tu avais mis le...
07/01/2013 à 21:51momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsAh là ça me plait, petit problème reside tout de même dans le calcul des points et des bonifications. Je te renvois la simulation que j'ai fait pour 4 matchs et tu verras: la BA188 ne prend pas ses 0.5 points de bonification et l'EMIA pour une bonification prends 1 point au lieu de 0.5. Ensuite dans...
07/01/2013 à 19:39momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsOui donc je confirme, il y'a 2 terrains et 8 équipes. Il n'y aura que les matchs aller vu que l'on fait ça sur une matinée contrainte horaire oblige...
07/01/2013 à 18:53momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsSans être méchant c'est un peu le bordel, il n'y aura que 2 terrains et 8 équipes. l'idéael serait ta présentation et le mode de calcul de doudou. Je vais prendre les 2 fichiers, mettre dans un shaker et mélanger le tout En tout cas merci de prendre du temps pour ma demande, j'essaye de comprendre l...
06/01/2013 à 20:53momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsWahou c'est excellent !!! Maintenant ca serait parfait si ca ressemblait à la mise en page que j'ai faite dans le fichier original. C'est pas pour vous embeter mais c'est qu'on doit sortir les résultats moins de 30 minutes après la fin du dernier match et là c'est pas super présentable. En tout cas...
06/01/2013 à 17:44momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsJ'viens de le parcourir c'est pas mal comme ébauche au moins pour le décompte des points. Merci pour ce début de réponse...
06/01/2013 à 10:03momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsJ'ai oublié de préciser qu'il y'aura 8 équipes. Mais si vous savez faire la même chose avec un nombre d'equipes modifiables c'est encore mieux...
06/01/2013 à 08:17momoff Tableau championnat de foot avec bonificationsVoila ce qui m’amène à vous, dans 2 semaines on organise un tournoi de foot inter-régiment. J'ai déjà préparé un tableau de résultat très basique mais mon chef me demande si on ne peut pas faire un truc automatique. Vu que je ne suis pas du tout calé en VBA, je me tourne vers vous pour voir si vous...