Tableau championnat de foot avec bonifications

bonjour

j'ai rectifié pas mal de choses ;tu testes et ; dis quoi

cordialement

Un 2ème pour le prix d'un

A+

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Si je mixe les 2 fichiers, j'ai tout ce que je veux.

J'ai enlevé les 4 premieres lignes (l'accès direct au terrain et la ligne résultats) qui ne me servent pas à grand chose au final vu qu'on aura une page intercalaire dans la plaquette de résultats finale.

Je mets en copie les retouches que j'ai fait (mise en page, nombre de matchs, ...) le derniers souci qui subsiste c'est que pour les matchs 15, 16, 17 et 18 les résultats ne sont pas pris en compte et en essayant de modifier les formules de calculs, je me suis retrouvé avec des trucs bizzares. Donc je laisse la mise en page sans la modif des formules que je regarderait à tête reposée car il faut vraiment que je sorte de mes 3 fonctions basiques pour exploiter un peu mieux Excel.

En tout cas je vous remercie encore pour le boulot fournit !!!!

voici le nouveau fichier

A+

Ah bah voila, je crois que ça y est vous avez réussi a faire ce que j'avais en tête.

Je le teste demain en grandeur nature pour voir s'il n'y a pas de bug avant de clore le sujet.

Je vous tire mon chapeau tulipe et doudou.

Il faut maintenant que je comprenne les fonctions que vous avez utilisé.

Encore un grand merci.

Bon bah voila le tournoi s'est bien déroulé, les calculs parfaits, tout le monde surprit a quelle vitesse je pouvais sortir les classement intermédiaires après chaque série de match.

Encore un grand merci Tulipe et Doudou.

Bonjours est ce que quelqu un pourrai me faire un tableau vierge pour un championnat de foot 10 equipe

avec rencontre et classement , ou je peut mettre nom d equipe et inscrire les score et le reste le calcul le fais

je suis tres mauvais en creation de tableau

ps : si vous pouviez m en faire un deuxieme avec 20 equipes

merci a tous

C'est sans doute trop tard mais je viens de voir le sujet.

Rechercher des sujets similaires à "tableau championnat foot bonifications"