| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2013 à 15:42 | superlightman | Liste déroulante spéciale | Je suis dans une impasse j'y arrive vraiment pas j'obtiens toujours des messages d'erreurs. Ce que je voudrais pouvoir faire dans le tableau suivant est : à partir du menu catégorie obtenir le choix des portions de l'aliments et une fois le choix des portions obtenir la quantité souhaités donc une l... |
| 27/01/2013 à 10:20 | superlightman | Liste déroulante spéciale | Merci à toi je vais regarder ça de plus près désole de pas avoir pu répondre plus tôt j'étais parti 10 jours à l'étranger et je pouvais donc pas bosser sur mon fichier... |
| 11/01/2013 à 20:24 | superlightman | Liste déroulante spéciale | J'ai compris le principe pour créer des liste déroulante de ce type, mais mon problème est que 2 liste dépendent de la même catégorie. Je m'explique la liste aliment dépend de la " catégorie" d'aliment. Mais la liste portion doit dépendre elle aussi de "catégorie" En fait le résultat que je veux avo... |
| 11/01/2013 à 16:10 | superlightman | Liste déroulante spéciale | Merci je vais jetter un coup d'oeil, mais j'avoue que je me sens pas à l'aise... |
| 11/01/2013 à 01:31 | superlightman | Liste déroulante spéciale | Dans le fichier ci-joint dans le tableau de nutrition j'aimerai bien devant la case quantité pouvoir insérer une case qui me permette de sélectionner la portion pour l'aliment concerné et qui modifierai automatiquement la case quantité. Je sais vraiment pas comment m'y prendre ... La base avec les p... |
| 07/01/2013 à 12:51 | superlightman | Comment inséré des lignes, colonne dans base de donée | Ok ca marche merci pour ton aide. Je sais pas trop comment modifier son fichier car en macro je m'y connais mais alors pas du tout.... je vais essayer et si j'y arrive pas je vais ouvrir un nouveau poste P.S: si tu as des idées pour améliorer ou simplifier mon tableau n'hésite pas... |
| 04/01/2013 à 18:06 | superlightman | Comment inséré des lignes, colonne dans base de donée | En cherchant je viens de trouver un fichier excel qui a à peu prêt ce qu'il me faut: quand il clique sur une case il a une fenêtre qui s'ouvre et ou peu sélectionne les différentes catégories. Il me faudrait la même chose juste en plus la possibilité de choisir aussi les portions. C'est bien fait ma... |
| 04/01/2013 à 17:47 | superlightman | Comment inséré des lignes, colonne dans base de donée | Ah c'est pour ça, j'y avais pas pensé! Merci beaucoup à toi Pour la colonne quantité en fait le souhaiterai la conserve mais ajouté une colonne qui me permettrai de sélectionner les portions et que si je sélectionne les portions que ça mette automatiquement la quantité dans la case quantité, mais qu... |
| 04/01/2013 à 15:28 | superlightman | Comment inséré des lignes, colonne dans base de donée | Bon j'ai viré 80% de ma base de donnée afin de pouvoir la compresser et la posté ici, j'ai fait une sauvegarde de la base complète dans un autre fichier, ça devrait permettre de voir ce qui ne fonctionne pas... |
| 04/01/2013 à 15:21 | superlightman | Comment inséré des lignes, colonne dans base de donée | Alors j'ai essayé, mais visiblement le documents n'est pas protégé. Je te joins le fichier, la base de donnée se trouve dans le deuxième onglet intitulé "aliments". Pendant que j'y suis sur le premier onglet j'ai une colonne tableau ou je peux rentrer les quantités en grammes et ça me calcul les nur... |
| 03/01/2013 à 23:05 | superlightman | Comment inséré des lignes, colonne dans base de donée | J'ai fait une base de donnée sous excel 2010 qui contient beaucoup de ligne ( + de 1400) et colonnes ( d'ailleurs excel est très long pour ouvrir mon fichier) et j''aimerai pouvoir ajouter des lignes et des colonnes dans ma base de donnée, le problème est que quand je fais un clique droit comme dans... |