s

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2020 à 10:59
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebounez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2020 à 08:30sebounezVBA Mail avec Lien hypertexte vers adresse BoxJ'ai essayé de copier le lien dans ma macro et de le coller dans une cellule mais le code VBA ne semble pas avoir été généré : Voici son extrait Sub Macro5() ' ' Macro5 Macro ' ' Range("K1").Select ActiveSheet.Paste Range("K13").Select End Sub Auriez vous une autre idée ?? Merci énormément !! Sebast...
16/12/2020 à 13:54sebounezVBA Mail avec Lien hypertexte vers adresse BoxEN fait en haut a droite de la fenêtre excel , j'ai 1 bouton qui me permet de récupérer le lien Box du fichier .... Lorsque je clique dessus, j'obtiens le lien que je peux copier.... Sinon n'est il pas possible de venir récupérer cette adresse dans une cellule du tableur et ensuite demander au VBA d...
16/12/2020 à 08:24sebounezVBA Mail avec Lien hypertexte vers adresse BoxVous êtes au top merci !! J'ai un dernier problème désormais, je viens de tester le lien hypertexte depuis la boite mail d'un collegue et ca ne marche pas car le lien généré est celui de mon disque local (C/Users ....) et pas celui généré automatiquement dans Microsoft Box sur le serveur .... Avez v...
15/12/2020 à 22:12sebounezVBA Mail avec Lien hypertexte vers adresse BoxMerci beaucoup !! Le point positif est que ca marche nickel : le lien généré est cliquable et envoie au bon endroit. Le seul hic : la mise en forme du texte dans le mail est très basique (plus aucune mise à la ligne). Savez vous si c'est améliorable ? Sebastien...
15/12/2020 à 21:00sebounezVBA Mail avec Lien hypertexte vers adresse BoxJ'ai créé un bouton pour envoyer un mail contenant l'adresse sur le serveur entreprise Microsoft Box . L'envoi marche mais le corps du mail contient le chemin du fichier et pas son lien hypertexte cliquable Box. Pouvez vous m'aider ? Ci-dessous mon contenu : Sub envoi_qualite() 'envoi du fichier a q...
04/01/2013 à 15:33sebounez Macro pour reporter une valeur sur double clickMerci beaucoup ca fonctionne parfaitement. Bien cordialement Sébastien...
31/12/2012 à 17:04sebounez Macro pour reporter une valeur sur double clickLecteur du forum depuis longtemps, je n'ai pas trouvé la réponse à un probleme que j'ai actuellement. Je cherche un moyen de reporter la valeur du titre d'une colonne par un double click dans une des cellules de cette colonne. Pour etre plus clair : j'ai une colonne ou mon titre va être une date, je...