H

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2013 à 00:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Helios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2013 à 01:42HeliosAfficher des infos uniquement en face des lignes TOTALIl faudrait peut-être les modifier ? Il faudrait les fournir Elles sont dans ce post : https://forum.excel-pratique.com/post201389.html#p201389 Inutile de préciser que je debute ... Merci...
07/01/2013 à 01:40Helios Pb de récupération de données via VLookup/RecherchevMerci Banzai. Desolé pour le retard, j'avais effectivement choisi le On Error Resume Next...
07/01/2013 à 00:56HeliosAfficher des infos uniquement en face des lignes TOTALAprès l'execution de deux macros, j'obtiens le fichier ci joint. J'aimerais que l'identification de la ligne (nom, prenom, matricule et direction soit les colonnes H à L ) n'apparaissent qu'une fois : en face de la ligne Total (cf colonne A) pour chaque numéro. Ici, elles apparaissent sur chacune de...
01/01/2013 à 19:01Helios Pb de récupération de données via VLookup/RecherchevJe viens de trouver : en fait, en enlevant la fonction CDlb de VLookup, cela fonctionne. [size=150]Pour terminer, est ce que qqun pourrait m'indiquer comment on gère les N/A avec vlookup ? [/size] Je souhaite ajouter d'autres champs en plus des matricules : nom, prenom, section et di...
31/12/2012 à 17:15Helios Pb de récupération de données via VLookup/RecherchevPour résumer le problème : 1.Sur une nouvelle feuille, je copie colle le fichier de l'opérateur Téléphonique (fichier ci joint). 2.Je lance la procédure Fact_Fixe_02 : j'obtiens la feuille Facturation. 3.Au sein de cette feuille Facturation, je lance la procédure Identification afin de voir apparait...
31/12/2012 à 15:27Helios Pb de récupération de données via VLookup/RecherchevJe suis bloqué depuis plusieurs jours par ce souci! Mon problème se résume à ne pas pouvoir récupérer des numéros Matricule à partir de numéros de Téléphones présents dans un tableau sur une autre feuille. J'ai joué sur les formats des colonnes cibles et sources (texte, Standard, Special : numéro) a...