| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2013 à 01:42 | Helios | Afficher des infos uniquement en face des lignes TOTAL | Il faudrait peut-être les modifier ? Il faudrait les fournir Elles sont dans ce post : https://forum.excel-pratique.com/post201389.html#p201389 Inutile de préciser que je debute ... Merci... |
| 07/01/2013 à 01:40 | Helios | Pb de récupération de données via VLookup/Recherchev | Merci Banzai. Desolé pour le retard, j'avais effectivement choisi le On Error Resume Next... |
| 07/01/2013 à 00:56 | Helios | Afficher des infos uniquement en face des lignes TOTAL | Après l'execution de deux macros, j'obtiens le fichier ci joint. J'aimerais que l'identification de la ligne (nom, prenom, matricule et direction soit les colonnes H à L ) n'apparaissent qu'une fois : en face de la ligne Total (cf colonne A) pour chaque numéro. Ici, elles apparaissent sur chacune de... |
| 01/01/2013 à 19:01 | Helios | Pb de récupération de données via VLookup/Recherchev | Je viens de trouver : en fait, en enlevant la fonction CDlb de VLookup, cela fonctionne. [size=150]Pour terminer, est ce que qqun pourrait m'indiquer comment on gère les N/A avec vlookup ? [/size] Je souhaite ajouter d'autres champs en plus des matricules : nom, prenom, section et di... |
| 31/12/2012 à 17:15 | Helios | Pb de récupération de données via VLookup/Recherchev | Pour résumer le problème : 1.Sur une nouvelle feuille, je copie colle le fichier de l'opérateur Téléphonique (fichier ci joint). 2.Je lance la procédure Fact_Fixe_02 : j'obtiens la feuille Facturation. 3.Au sein de cette feuille Facturation, je lance la procédure Identification afin de voir apparait... |
| 31/12/2012 à 15:27 | Helios | Pb de récupération de données via VLookup/Recherchev | Je suis bloqué depuis plusieurs jours par ce souci! Mon problème se résume à ne pas pouvoir récupérer des numéros Matricule à partir de numéros de Téléphones présents dans un tableau sur une autre feuille. J'ai joué sur les formats des colonnes cibles et sources (texte, Standard, Special : numéro) a... |