HNouveau venuHeliosInscrit le :31/12/2012Dernière activité :10/01/2013 à 00:04Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par HeliosDateForumSujetExtrait du message07/01/2013 à 00:56Excel - VBAAfficher des infos uniquement en face des lignes TOTALAprès l'execution de deux macros, j'obtiens le fichier ci joint. J'aimerais que l'identification de la ligne (nom, prenom, matricule et direction soit les colonnes H à L ) n'apparaissent qu'une fois : en face de la ligne Total (cf colonne A) pour chaque numéro. Ici, elles apparaissent sur chacune de...31/12/2012 à 15:27Excel - VBA Pb de récupération de données via VLookup/RecherchevJe suis bloqué depuis plusieurs jours par ce souci! Mon problème se résume à ne pas pouvoir récupérer des numéros Matricule à partir de numéros de Téléphones présents dans un tableau sur une autre feuille. J'ai joué sur les formats des colonnes cibles et sources (texte, Standard, Special : numéro) a...Forums