| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2016 à 08:21 | Yannk67 | Barre de données de différentes couleurs | Personne pour m'aider ... |
| 09/03/2016 à 16:35 | Yannk67 | Barre de données de différentes couleurs | Ce que je souhaite, c'est les barres de données (Fichier en PJ) mais de couleurs différentes en fonction des valeurs. Je ne sais pas si j'arrive à être clair :s... |
| 09/03/2016 à 16:23 | Yannk67 | Barre de données de différentes couleurs | Car je ne crois pas qu'il soit possible de définir des barre de données qui répondent à des changement de couleur en fonction de leur valeur. La seule manipulation aisée que j'ai trouvé consiste à définir des BDN mais de couleur uniformes..... |
| 09/03/2016 à 16:20 | Yannk67 | Barre de données de différentes couleurs | Voici le code que j'essaye de bidouiller (j'ai mis des couleurs au hasard qui ne correspondent pas à ma demande précédente, c'est juste pour le test). Merci de ton aide... |
| 09/03/2016 à 15:45 | Yannk67 | Barre de données de différentes couleurs | J'ai un petit problème qui me fait bien lutter depuis ce matin. J'essaye de déployer des barres de données (Mise en forme conditionnelle) de couleur différentes. Je souhaite par exemple : De 0% à 30% que la barre de donnée soit rouge, De 31% à 70% que la barre de donnée soit orange, De 71% à 100% qu... |
| 27/12/2012 à 13:18 | Yannk67 | Question VBA | Merci à toi pour ta précieuse aide, c'est tout à fait ce qu'il me fallait ! Je clos donc là le sujet. Merci encore... |
| 27/12/2012 à 11:38 | Yannk67 | Question VBA | Merci de ta réponse Banzai64 ! J'ai juste une petite question : je viens de voir qu'il faut systématiquement faire varier la Température " à la main" pour actualiser et afficher la valeur du coefficient de performance correspondant. Est il possible de le faire de façon automatisé ? L'interface via l... |
| 27/12/2012 à 08:53 | Yannk67 | Question VBA | Voici le fichier en question. Quand on fait varier la température via la barre de défilement, on voit en B65 qu'une valeur s'affiche, celle du coefficient de performance. Quand T varie, le COP en fait de même. Comment stocker les valeurs des différents COP pour chaque Ture ? Par avance merci ... |
| 26/12/2012 à 22:20 | Yannk67 | Question VBA | Je vous expose rapidement mon problème : J'ai crée une macro qui calcul le coefficient de performance d'une machine frigo. en fonction de la température extérieure. Ainsi, quand cette température varie, la pression de condensation varie ce qui fait que l'efficacité du cycle change. Quand je change l... |