S

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2013 à 11:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Syofado

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2012 à 14:12Syofado Chronomètre et minuteur sur un même écranA tester... et à valider ! Cela semble correspondre exactement à ce à quoi je m'attendais ! Je n'ai rien trouvé de tel sur internet. Merci beaucoup et peut-être à une prochaine fois...
31/12/2012 à 11:58Syofado Chronomètre et minuteur sur un même écranAlors cette fois les boutons stop, reset et flèche vers le bas correspondent exactement à ce que je veux, merci. Par contre, si cela est possible, il ne faudrait pas que lorsque l'on appuie sur flèche vers le bas que le chrono reparte de zéro... J'ai modifier la présentation en pensant que ça doit s...
31/12/2012 à 01:28Syofado Chronomètre et minuteur sur un même écranMerci pour cette réponse rapide, J'ai essayé le fichier joint, les boutons flèche vers le haut et stop marchent comme je le veux. En revanche pour le bouton flèche vers le bas, j'aimerai ne pas avoir à retaper le temps mais que celui-ci se mette à défiler en sens inverse automatiquement à partir du...
31/12/2012 à 00:13Syofado Chronomètre et minuteur sur un même écranPardon de vous donner du travail entre les fêtes de fin d'année ; Je ne sais pas si ce que je recherche est possible (je n'ai rien trouvé sur internet) : J'aimerai un outil qui permette à la fois de faire défiler le temps mais aussi de le diminuer et cela sur un même écran (pour comprendre il faut p...
16/12/2012 à 18:54Syofado Tri de données sur plusieurs feuillesJe vais faire exactement ça ! Merci pour tout et peut-être à très bientôt alors ...
16/12/2012 à 17:25Syofado Tri de données sur plusieurs feuillesOuh là oui en effet. Et c'est vraiment impossible sans macros ? Parce que j'aimerais pouvoir le faire sur d'autres fichiers plus tard (et j'aime bien comprendre comment ça marche )...
16/12/2012 à 17:01Syofado Tri de données sur plusieurs feuillesMerci pour le bienvenue et ta réponse, A priori cela réalise exactement ce que je souhaitais. L'ajout d'une personne dans la feuil1 la rajoute aussi dans la feuil2 et je peux trier les deux feuilles à ma guise sans que cela ne dérange l'autre. Je pense que le tri indépendant comme il l'est déjà me c...
16/12/2012 à 12:18Syofado Tri de données sur plusieurs feuillesJe ne sais pas si mon titre est vraiment adapté à mon problème que j'ai du mal à formaliser : J'ai un classeur excel de plusieurs pages avec des données communes entre chaque page et d'autres différentes. Pour ne pas à avoir à remplir plusieurs fois les mêmes données j'ai mis des équivalences entre...