Bonjour,
Pardon de vous donner du travail entre les fêtes de fin d'année ; Je ne sais pas si ce que je recherche est possible (je n'ai rien trouvé sur internet) :
J'aimerai un outil qui permette à la fois de faire défiler le temps mais aussi de le diminuer et cela sur un même écran (pour comprendre il faut penser à un sablier que l'on retourne pour inverser le sens du défilement).
Je ne sais pas si ma requête est très claire donc je joins un fichier exemple pour faciliter :
Le cadre avec heures minutes secondes correspond à l'écran d'affichage ; le bouton flèche vers le haut permet de faire défiler le chrono (dans le sens habituel) ; le bouton flèche vers le bas de faire défiler à l'envers (de retourner vers le zéro à partir du temps défilé, comme un minuteur) ; le bouton stop d'arrêter le défilement et le bouton reset de remettre à zéro. Le top du top serait que l'on puisse en plus programmer un temps de départ (pouvoir lancer le chrono à partir de n'importe quel temps)...
J'en demande surement beaucoup, je ne sais absolument pas faire ceci ni même si cela est possible. Le fichier test ne comporte aucun macro ni quoi que ce soit, c'est juste pour illustrer.
Merci à qui prendra le temps de se pencher sur la question ou de me répondre (même si c'est pour me dire que c'est impossible/trop difficile).