| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2013 à 16:43 | roselyne | Probleme formule | Me voila à nouveau aujourd'hui pour une formule que j'ai deja mais qui ne fonctionne pas dans mon tableau. La formule en question est =SOMME(PRODUIT(Z3;RECHERCHEV(AA3;Liste_primaire_modificateurs_ADA;2;FAUX));PRODUIT(Z3;RECHERCHEV(AB3;Liste_primaire_modificateurs_ADA;2;FAUX));AC3). Sachant que je pe... |
| 07/01/2013 à 17:51 | roselyne | Remplissage colonne | Merci banzai64 pour votre aide!!! Je n'aurais pas trouvé toute seule. A bientot... |
| 07/01/2013 à 16:09 | roselyne | Remplissage colonne | Je me permets de demander votre aide car la je suis vraiment perdue. Il me faut remplir une colonne à partir d'éléments qui se trouvent dans une autre colonne d'un autre tableau situé dans un autre classeur. Dans le cas présent, je dois remplir la colonne en rouge à partir du tableau de la feuille 1... |
| 12/12/2012 à 09:47 | roselyne | Remplissage d'une colonne avec une donée manquante | Alors voila mon souci du jour, je dois remplir des colonnes dans un tableau, j'ai des données dans un autre classeur, à artir de là j'ai pu remplir les colonnes qui avaient des données enregistrées(avec la formule =RECHERCHEV($Y2;Bases!$A$3:$D$5;2;0), en revanche, en dessous ma 1ere colonne ne possè... |
| 12/12/2012 à 09:07 | roselyne | Trouver un age à partir de 2 dates | Merci a tous pour vos reponses... |
| 11/12/2012 à 16:02 | roselyne | Trouver un age à partir de 2 dates | Bonjour, est-il possible de trouver l'âge à partir de 2 dates avec la fonction année... |
| 11/12/2012 à 15:05 | roselyne | Remplissage auto de colonnes à partir d'une 1ere colonne | 10000000 mercis banzai64, trop simple pour toi mais LA mission pour moi, en tout cas tu m'enlèves une épines, que dis-je un arbre du pied!!!!! Je risque de refaire appel dans peu de temps, alors à bientôt!!!... |
| 11/12/2012 à 14:36 | roselyne | Remplissage auto de colonnes à partir d'une 1ere colonne | Je viens ici car j'ai un petit souci de formule, pour tout dire ça fait 3 jours que je cale dessus. J'ai une colonne remplie de données, en liste déroulante et je dois remplir 2 autres colonnes à partir de ces données, comment je peux faire? Est-ce une recherche verticale ou une fonction "si". Je vo... |