rNouveau venuroselyneInscrit le :11/12/2012Dernière activité :08/01/2013 à 18:52Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par roselyneDateForumSujetExtrait du message08/01/2013 à 16:43Excel - VBAProbleme formuleMe voila à nouveau aujourd'hui pour une formule que j'ai deja mais qui ne fonctionne pas dans mon tableau. La formule en question est =SOMME(PRODUIT(Z3;RECHERCHEV(AA3;Liste_primaire_modificateurs_ADA;2;FAUX));PRODUIT(Z3;RECHERCHEV(AB3;Liste_primaire_modificateurs_ADA;2;FAUX));AC3). Sachant que je pe...07/01/2013 à 16:09Excel - VBA Remplissage colonneJe me permets de demander votre aide car la je suis vraiment perdue. Il me faut remplir une colonne à partir d'éléments qui se trouvent dans une autre colonne d'un autre tableau situé dans un autre classeur. Dans le cas présent, je dois remplir la colonne en rouge à partir du tableau de la feuille 1...12/12/2012 à 09:47Excel - VBARemplissage d'une colonne avec une donée manquanteAlors voila mon souci du jour, je dois remplir des colonnes dans un tableau, j'ai des données dans un autre classeur, à artir de là j'ai pu remplir les colonnes qui avaient des données enregistrées(avec la formule =RECHERCHEV($Y2;Bases!$A$3:$D$5;2;0), en revanche, en dessous ma 1ere colonne ne possè...11/12/2012 à 16:02Excel - VBA Trouver un age à partir de 2 datesBonjour, est-il possible de trouver l'âge à partir de 2 dates avec la fonction année...11/12/2012 à 14:36Excel - VBA Remplissage auto de colonnes à partir d'une 1ere colonneJe viens ici car j'ai un petit souci de formule, pour tout dire ça fait 3 jours que je cale dessus. J'ai une colonne remplie de données, en liste déroulante et je dois remplir 2 autres colonnes à partir de ces données, comment je peux faire? Est-ce une recherche verticale ou une fonction "si". Je vo...Forums