B

Membre fidèle

Dernière activité :20/12/2023 à 17:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BAKH - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2013 à 12:53BAKH Rechercher un nombre dans une matriceMerci c'est exactement ce que je cherchais Et en plus je n 'ai plus besoin de la commande "chercher" Bon Dimanche A+ Excuse moi Paritec J'ai écrit Papou (qu'est ce qui m'est arrivé?) Mille excuses...
23/02/2013 à 16:53BAKH Rechercher un nombre dans une matriceJe cherche une aide qui est la suite de celle à laquelle j'avais reçue une réponse satisfaisante de Dan Cette fois ci je voudrais travailler sur deux tableaux dans deux feuilles différentes En effet je souhaite avoir la possibilité d 'afficher l'une et masquer l'autre et en même temps charger les co...
22/02/2013 à 16:16BAKH Rechercher un nombre dans une matriceSlt Dan j'ai accepté ta réponse qui me va bien Je te souhaite un bon Weekend end A très bientôt...
22/02/2013 à 14:07BAKH Rechercher un nombre dans une matriceJe te remercie Dan. C 'est déjà très bien je pourrais faire avec. Sinon je voudrais aller un peu loin si possible en renvoyant un message d'erreur si l'un ou l'autre des deux nombres saisi n'existe pas dans la matrice A+...
22/02/2013 à 11:54BAKH Rechercher un nombre dans une matriceVoici un petit fichier qui pourrait être utile Merci d'avance Bonne journée...
21/02/2013 à 19:27BAKH Rechercher un nombre dans une matriceMerci Dan de ta réponse rapide je saisis les nombres en dehors la feuille et probablement pour faire joli à partir d'un formulaire...
21/02/2013 à 18:36BAKH Rechercher un nombre dans une matriceVoici un fichier qui est un barème Les nombres de la première colonne vont du plus petit au plus grand et sur la première ligne les nombres vont de 1 à 5 Je suis entrain de chercher une fonction en VBA me permettant de trouver le nombre qui se trouve a l'intersection du nombre de la colonne et celui...
07/12/2012 à 20:51BAKH Recherche VBAFrangy Je pense que le code est bon. Le problème est a chercher dans mon adaptation a un autre classeur. je vais chercher le pourquoi du décalage. Ma première visite dans le forum a été un succès . j y ai déjà pris gout bon weekend FIN A+...
07/12/2012 à 19:36BAKH Recherche VBAFrangy Génial un grand pas de franchi Je te remercie infiniment. je n'aurais jamais vu seul. (en tout cas pas de sitôt) Le seul Hic c'est qu'en allant plus loin la dernière ligne n'est jamais renseignée. Tout marche sauf la dernière ligne Mille merci pour ta disponibilité et ta prompte réaction A+...
07/12/2012 à 18:25BAKH Recherche VBAFrangy Merci de intéresser a un problème ci joint un petit classeur avec le code excel Dans ce cas 3 éléments qu on pourrait étendre...
07/12/2012 à 17:36BAKH Recherche VBAJe connaissais déja Exel Mais avec VBA c'est génial Je viens à peine de commencer et je bute naturellement sur l'equivalent de la rechercheV Je voudrais saisir des données par Userform dont celles de la colonne B de la feuille 1 sont données par celles de la colonne de la feuille 2 après une codific...