| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2020 à 10:35 | Phoenix311 | Problème d'affichage lancement macro | Il n'y a pas énormément de feuilles (Une dizaine...). Je pense que cela vient de ce code... Mais ce n'est pas si évident que cela... Est ce que du code Excel Vba peut entraîner des problèmes d'affichage dans le bandeau d'Excel ? Est-ce qu'il y a du code à éviter ? J'avoue que le problème est particu... |
| 06/02/2020 à 08:34 | Phoenix311 | Problème d'affichage lancement macro | Merci pour ce retour. Mais je persiste NomFeuille est un variable texte. Quand je lance la macro, je garde en mémoire tout de suite le nom de la feuille (Par exemple "Feuille 1") : Ensuite seulement je bascule sur la feuille sommaire. Lorsque je suis sur la feuille sommaire, je demande à ce que la f... |
| 06/02/2020 à 08:20 | Phoenix311 | Problème d'affichage lancement macro | Non, lorsque je clique sur la macro, je conserve le nom de la feuille sur laquelle je suis : J'affiche et je sélectionne la feuille sommaire : Et je rend la première feuille invisible. Je conserve le nom car cette macro est utilisé pour 7 ou 8 feuilles. A partir de ces feuilles je renvoi vers cette... |
| 06/02/2020 à 07:43 | Phoenix311 | Problème d'affichage lancement macro | Je rencontre un problème d'affichage sous excel lors de l'utilisation d'une macro. Je remarque ce soucis d'affichage car une fois la macro utilisée, lors que je clique dans le bandeau "Police" pour changer la couleur d'une cellule, la palette de couleur est transparente et on ne peut pas sélectionne... |
| 07/12/2012 à 16:15 | Phoenix311 | Données qui ne s'affichent pas dans une combobox | Et concernant la sélection d'une donnée sélectionnée dans la listbox ? Par exemple je clique sur une donnée qui apparait dans la listbox et quand je clique sur un bouton ok situé en dessous, cette valeur s'inscrit dans une case. Après je me débrouillerai pour adapter ceci à ce que je veux réellement... |
| 07/12/2012 à 16:00 | Phoenix311 | Données qui ne s'affichent pas dans une combobox | Exact c'est une erreur dans mon copié collé !! Ca marche, merci ... |
| 07/12/2012 à 15:39 | Phoenix311 | Données qui ne s'affichent pas dans une combobox | Je dois pas être doué, ça marche pas lol Voila le fichier modifié. J'avoue que je n'ai pas vraiment les bases et que beaucoup d'éléments m'échappent dans les codes et je sais pas trop où apprendre chacun des mots des codes. Comme : A quoi sert "me." A quoi sert "Strchaine". etc... Merci de m'aider e... |
| 07/12/2012 à 14:57 | Phoenix311 | Données qui ne s'affichent pas dans une combobox | Merci pour ta réponse aussi rapide ! Ça ne veut toujours pas marcher, je ne sais pas trop pourquoi... Concernant la dernière ligne j'ai oublié de l'effacer ^^ Mais je voudrais, une fois que j'ai cliqué dans la liste de données sur une, l'activer pour ensuite faire d'autres choses avec. Par exemple c... |
| 07/12/2012 à 14:48 | Phoenix311 | Données qui ne s'affichent pas dans une combobox | J'essaye d'apprendre petit à petit le vba mais je sèche sur certains points, comme le suivant... J'ai mis dans une feuille un commandbutton. Lorsque je clique dessus un userform s'affiche avec un combobox. Jusque la pas de soucis. Or j'ai entré le code pour afficher les données d'une plage de cellul... |
| 06/12/2012 à 14:01 | Phoenix311 | Modifier inputbox en listbox | Merci pour ta réponse. Mon fichier est un peu brouillon, mais je vais quand même le mettre si ça peut aider. Pour la demande je vais reformuler alors : Un code dans mon fichier me permet de créer une requête. Lorsque je clique sur un bouton (Risque) un userform apparaît et permet d'entrer un mot pou... |
| 06/12/2012 à 13:15 | Phoenix311 | Modifier inputbox en listbox | Personne ... |
| 05/12/2012 à 14:20 | Phoenix311 | Modifier inputbox en listbox | J'ai un code dans lequel lorsqu'on clique sur un bouton, on a une box qui s'affiche et sur laquelle on peut écrire ce que l'on veut pour rechercher une donnée. Je souhaiterai simplement lorsque je clique sur ce bouton, soit qu'une listbox apparaisse (en précisant une plage de données pour entrer les... |
| 03/12/2012 à 19:58 | Phoenix311 | Aide sur VBA créer une boucle pour recherche données | Merci beaucoup pour l'efficacité !!!!!!!!... |
| 03/12/2012 à 19:19 | Phoenix311 | Aide sur VBA créer une boucle pour recherche données | Je suis novice en VBA et j'essaye de faire un petit truc mais je bloque... Mon objectif est de créer une requête. Je renseigne une box et excel me recherche l'information dans une colonne. Quand il trouve l'info il colle la ligne entière sur une autre feuille. Et si il y en a plusieurs, il colle tou... |