PJeune membrePhoenix311Inscrit le :03/12/2012Dernière activité :07/02/2020 à 10:36Version d'Excel :2016Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Phoenix311DateForumSujetExtrait du message06/02/2020 à 07:43Excel - VBAProblème d'affichage lancement macroJe rencontre un problème d'affichage sous excel lors de l'utilisation d'une macro. Je remarque ce soucis d'affichage car une fois la macro utilisée, lors que je clique dans le bandeau "Police" pour changer la couleur d'une cellule, la palette de couleur est transparente et on ne peut pas sélectionne...07/12/2012 à 14:48Excel - VBA Données qui ne s'affichent pas dans une comboboxJ'essaye d'apprendre petit à petit le vba mais je sèche sur certains points, comme le suivant... J'ai mis dans une feuille un commandbutton. Lorsque je clique dessus un userform s'affiche avec un combobox. Jusque la pas de soucis. Or j'ai entré le code pour afficher les données d'une plage de cellul...05/12/2012 à 14:20Excel - VBAModifier inputbox en listboxJ'ai un code dans lequel lorsqu'on clique sur un bouton, on a une box qui s'affiche et sur laquelle on peut écrire ce que l'on veut pour rechercher une donnée. Je souhaiterai simplement lorsque je clique sur ce bouton, soit qu'une listbox apparaisse (en précisant une plage de données pour entrer les...03/12/2012 à 19:19Excel - VBAAide sur VBA créer une boucle pour recherche donnéesJe suis novice en VBA et j'essaye de faire un petit truc mais je bloque... Mon objectif est de créer une requête. Je renseigne une box et excel me recherche l'information dans une colonne. Quand il trouve l'info il colle la ligne entière sur une autre feuille. Et si il y en a plusieurs, il colle tou...Forums