| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2013 à 18:07 | thibault1090 | Problème userform | En réalité, j'utilise le fichier et au bout d'un certain temps le fichier plante je ne sais pas pourquoi ! Par contre, tant que je n'utilise pas l'US aucun plantage ....... L'US se lance par le biais du bouton "Choix du mat" ....... |
| 15/02/2013 à 16:20 | thibault1090 | Problème userform | Oula je suis pas fino sur ce coup la ...... Voici un fichier ! désolé je suis au travail en même temps, j'ai pas réfléchis bien loin Merci en tout cas... |
| 15/02/2013 à 14:45 | thibault1090 | Problème userform | Peut-être que le problème vient de mon PC je vais tester sur un autre micro ..... je vais voir cela ! Merci d'avoir regardé en tout cas ... |
| 15/02/2013 à 08:33 | thibault1090 | Problème userform | Je viens à nouveau sur le forum car je rencontre un problème lié à l'utilisation d'userform. En effet, je possède un fichier dans lequel j'utilise un Userform composé deux deux combobox liées permettant le trie par catégories et sous-catégories. Lorsque je lance l'userform, pas de soucis le tout mar... |
| 23/01/2013 à 16:31 | thibault1090 | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | Bon finalement pour simplifier la chose, j'ai utilise une InputBox qui demande de spécifier la destination comme cela le problème est contourné. Encore merci Banzai64! Bonne journee... |
| 23/01/2013 à 15:42 | thibault1090 | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | Apres essais, cela saisi dans la colonne ou se situe "Mat_", mais pas dans la plage. Je sais pas trop comment contourner cela ! Merci tout de même ... |
| 23/01/2013 à 15:13 | thibault1090 | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | En faite, ce qu'il faudrait, c'est que le résultat s'affiche dans une plage de donnée nommée "Mat_" dans la colonne B si possible ! En résume, j'aimerais que les résultats de l'USF apparaissent exclusivement dans "Mat_" (B83;B101) et c'est la que je bloque !!! Je ne sais pas si c'est possible Merci... |
| 23/01/2013 à 13:58 | thibault1090 | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | GENIAL !!! Merci infiniment, je vais pouvoir faire exactement ce dont j'avais idée Juste une dernière chose ! Je suis en train d'adapter ton USF a mon fichier, et je voudrais savoir comment faire pour que le résultat s'affiche dans l'onglet "Planning" et a partir de la cellule nommée "mat_" du fichi... |
| 23/01/2013 à 11:57 | thibault1090 | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | Re-bonjour, J'ai adopter une technique différente pour le probleme precedent car je n'ai pas trouvé Cependant je voudrais savoir s'il est possible de saisir automatiquement le résultat d'une combobox dans une textbox ? Merci par avance ... |
| 23/01/2013 à 09:09 | thibault1090 | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | Me voici sur le forum, car je rencontre un problème. En effet, je voudrai créer un Userform comprenant deux listes déroulantes: -Catégories : A,B,C,D - Sous-catégories: rouge, bleu, vert ..... La BDD composant les catégories et les sous-catégories existe déjà ! Je sais qu'il est possible de lier les... |
| 22/01/2013 à 11:45 | thibault1090 | Créer un tableau récapitulatif en fonction de donnees | En cherchant un peu plus, j'ai finalement trouvé, c’était un problème de syntaxe. Je m'en suis dépatouillé avec la formule en D2: Je mets le code si quelqu'un est intéressé ! Merci ... |
| 22/01/2013 à 11:02 | thibault1090 | Créer un tableau récapitulatif en fonction de donnees | En gros, je voudrais que le tableau recap résume par type d’opération (a,b,c ....) le nombre d'engin en simple poste et le nombre d'engin en double poste. J'ai essayer avec un =somme.si.ens En mettant en D2 feuille 2, le nombre d'engin en plage de somme, plage Critère 1 = la colonne simple poste cri... |
| 22/01/2013 à 10:20 | thibault1090 | Créer un tableau récapitulatif en fonction de donnees | Je suis de retour car je me suis mal exprimé hier, En effet, la solution proposée était parfaite. Cependant en le rentrant dans mon fichier je me suis rendu compte que ce n'est pas ce dont j'ai besoin finalement. En réalité, je désirerai que ce soit le nombre d'engin qui soit sommé. J'ai re-posté le... |
| 21/01/2013 à 14:50 | thibault1090 | Créer un tableau récapitulatif en fonction de donnees | Merci beaucoup je vais essayer cela dans mon fichier ! Merci beaucoup Bonne journée... |
| 21/01/2013 à 14:04 | thibault1090 | Créer un tableau récapitulatif en fonction de donnees | Je viens sur le forum car je bloque sur l’exécution d'une tableau ! Le problème est le suivant : Je voudrais exploiter les données d'un tableau sur la feuille 1 créer un tableau récapitulatif en feuille 2. Sur la feuille 1 il y a un tableau comprenant , des activités (a,b ou c) nécessitant un certai... |
| 18/12/2012 à 17:45 | thibault1090 | Chercher un mot dans un plage de cellule VBA | Merci beaucoup, La vitesse de réaction de ce forum me laisse ébahit a chaque fois .... C'est tout bon pour moi Encore milles mercis Dan ...... |
| 18/12/2012 à 17:13 | thibault1090 | Chercher un mot dans un plage de cellule VBA | Je bloque actuellement sur une ligne de code VBA. Je désire chercher dans une plage de cellule (F20:F56) si au moins une des cellules contient "N" (la plage ne peut selectionnee ne peut contenir que "N" "WE" ou "J" . J'ai essaye : Cependant une erreur apparaît : "Incompatibilité de type" Si une ame... |
| 11/12/2012 à 12:34 | thibault1090 | Recopier des valeurs en fonction de 3 variables | Merci beaucoup, c'est super sympathique... |
| 10/12/2012 à 12:34 | thibault1090 | Recopier des valeurs en fonction de 3 variables | Je suis en train d'essayer de mettre au point un fichier, cependant je bloque. En effet, je souhaiterais recopier la valeur d'une cellule d'une feuille dans une autre feuille. (jusque la ça va ) Cependant je voudrais que cette valeur soit recopiée en fonction de la valeur de la cellule voisine. Exem... |
| 03/12/2012 à 17:21 | thibault1090 | Sortir des informations d'une base de données en fonction d | Merci pour ta reponse BANZAI64 ! Mais tout comme MOBIL, je ne vois pas ou mettre la formule Cordialement... |
| 03/12/2012 à 14:07 | thibault1090 | Sortir des informations d'une base de données en fonction d | Genial !!! Merci beaucoup Je pense avoir la réponse mais je demande pour en être certain, mais il est impossible de trace le trait en milieu de cellule ? Quoi qu'il en soit c'est déjà très bien comme cela . Au risque de paraître particulièrement "chiant" :s. J'ai une dernière question (j’espère ne p... |
| 03/12/2012 à 12:31 | thibault1090 | Sortir des informations d'une base de données en fonction d | Merci pour ta reponse rapide ! Par contre lorsque j'affecte la macro suivante : Un message d'erreur apparait: "erreur d'execution 438" - Propriété ou méthode non géré par cet objet Si je fais debogage il me surligne en jaune " For Each c In Selection "... |
| 03/12/2012 à 11:16 | thibault1090 | Sortir des informations d'une base de données en fonction d | Tout d'abord, merci bcp pour cette solution je pense que cela va beaucoup m'aider ! Cependant j'aurais encore besoin de vos lumières.... Je desirai savoir s'il est possible de tracer un trait automatiquement en rentrant une plage selectionnees par le biais d'une InputBox ? En résumé je clique sur un... |
| 01/12/2012 à 14:15 | thibault1090 | Sortir des informations d'une base de données en fonction d | Je me permet de vous solliciter car je colle sur la réalisation d'un fichier excel! Je suis actuellement en train de créer une base de données liant des taches à des effectifs (du personnel). sur une feuille nommée "Datas" Cependant, dans l’idéal je souhaiterai créer un planning dans le même classeu... |