| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2013 à 08:33 | Excel - VBA | Problème userform | Je viens à nouveau sur le forum car je rencontre un problème lié à l'utilisation d'userform. En effet, je possède un fichier dans lequel j'utilise un Userform composé deux deux combobox liées permettant le trie par catégories et sous-catégories. Lorsque je lance l'userform, pas de soucis le tout mar... |
| 23/01/2013 à 09:09 | Excel - VBA | Lier 2 listes deroulantes dans Userform et afficher resultat | Me voici sur le forum, car je rencontre un problème. En effet, je voudrai créer un Userform comprenant deux listes déroulantes: -Catégories : A,B,C,D - Sous-catégories: rouge, bleu, vert ..... La BDD composant les catégories et les sous-catégories existe déjà ! Je sais qu'il est possible de lier les... |
| 21/01/2013 à 14:04 | Excel - VBA | Créer un tableau récapitulatif en fonction de donnees | Je viens sur le forum car je bloque sur l’exécution d'une tableau ! Le problème est le suivant : Je voudrais exploiter les données d'un tableau sur la feuille 1 créer un tableau récapitulatif en feuille 2. Sur la feuille 1 il y a un tableau comprenant , des activités (a,b ou c) nécessitant un certai... |
| 18/12/2012 à 17:13 | Excel - VBA | Chercher un mot dans un plage de cellule VBA | Je bloque actuellement sur une ligne de code VBA. Je désire chercher dans une plage de cellule (F20:F56) si au moins une des cellules contient "N" (la plage ne peut selectionnee ne peut contenir que "N" "WE" ou "J" . J'ai essaye : Cependant une erreur apparaît : "Incompatibilité de type" Si une ame... |
| 10/12/2012 à 12:34 | Excel - VBA | Recopier des valeurs en fonction de 3 variables | Je suis en train d'essayer de mettre au point un fichier, cependant je bloque. En effet, je souhaiterais recopier la valeur d'une cellule d'une feuille dans une autre feuille. (jusque la ça va ) Cependant je voudrais que cette valeur soit recopiée en fonction de la valeur de la cellule voisine. Exem... |
| 01/12/2012 à 14:15 | Excel - VBA | Sortir des informations d'une base de données en fonction d | Je me permet de vous solliciter car je colle sur la réalisation d'un fichier excel! Je suis actuellement en train de créer une base de données liant des taches à des effectifs (du personnel). sur une feuille nommée "Datas" Cependant, dans l’idéal je souhaiterai créer un planning dans le même classeu... |