| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2008 à 10:57 | rems12 | Retour à la ligne buggé | Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas! Effectivement la suppression du caractère renvoi à la ligne serait la meilleure solution, mais apparament sur ton portable sous vista il le gère plutot bien (...donc à voir sous xp..... |
| 10/04/2008 à 17:11 | rems12 | Retour à la ligne buggé | Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait se problème. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug excel mais s'en m'a n'a tout l'air. En effet, lorsqu'on écrit dans une cellule sur plusieurs lignes (avec alt+entrée) et qu'on veut ensuite annuler un retour à la ligne automatique (dans propr... |
| 04/07/2007 à 16:17 | rems12 | Pointer sur la bonne feuille | Je sais qu'ils doivent être ouvert, mais le problème c'est que la macro ne récupère pas de valeur, car je lance ma macro sur un nouveau fichier à chaque fois. et je voudrais qu'elle garde les valeurs des cellules du fichier de départ la ou elle est enregistrée... |
| 04/07/2007 à 15:42 | rems12 | Pointer sur la bonne feuille | Justement, le problème c'est que B11,B12 et B13 doivent pointer sur la meme feuille, celle du débout ou j'ai enregistré ma macro au début. c'est fou, pourtant je pensais pas que mon soucis aller prendre une aussi grande ampleur, ca me semblait pas si dur à résoudre, et je bloque sur un truc simple l... |
| 04/07/2007 à 15:29 | rems12 | Pointer sur la bonne feuille | Elle fonctionne quand on l'utilise sur le classeur ou sont les cellules, mais si on l'utilise sur un autre classeur elle ne marche pas...regardez j'ai fais une mise a jour..... |
| 04/07/2007 à 15:14 | rems12 | Pointer sur la bonne feuille | Voila le fichier avec la ligne de code en question (je viens de faire une mise à jour. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GqfCGligne_macro.txt... |
| 04/07/2007 à 14:30 | rems12 | Pointer sur la bonne feuille | Bonjour, j'ai un probleme qui je pense poura etre résolu par certains. J'ai une macro qui utilise des valeurs dans les cellules du classeur où la macro est enregistrée. Le problème vient lorsque j'utilise cette macro sur un autre classeur. En effet, la macro va prendre les cellules de cet autre clas... |
| 04/07/2007 à 08:33 | rems12 | Selection cellules tableau en VBA | Voila mon cas simplifié car les données réelles sont confidentielles... Je souhaiterais copier les numéro commencant par un 9 de la feuil1 dans la feuil2. (en VBA bien sur) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tableau_test.xls... |
| 03/07/2007 à 17:15 | rems12 | Selection cellules tableau en VBA | J'ai besoin de votre aide pour une petite partie de ma macro. Je souhaiterais selectionner les lignes d'un tableau ayant dans la 1ere colonne le chiffre 9 et uniquement celles-ci. (Afin de les copier ultérieurement à la fin d'un autre tableau)... |
| 14/06/2007 à 10:50 | rems12 | Suppression ligne dans tableau | C'est bon j'ai trouvé, il fallait juste enlever le end(3).... A++ alll... |
| 14/06/2007 à 09:10 | rems12 | Suppression ligne dans tableau | Désolé c'est vrai... Tien j'ai une autre question qui se rapporte plus au titre. Je suis bloquer sur un problème depuis hier matin, il s'agit de supprimer a l'aide d'une macro toutes les bordures en trop a la fin du tableau. voici mon code: 'Suppression des bordure inutiles apres le tableau Dim lign... |
| 14/06/2007 à 08:26 | rems12 | Suppression ligne dans tableau | Note Amadéus rems 12 à transféré cette question et créé un nouveau post... |
| 13/06/2007 à 08:38 | rems12 | Suppression ligne dans tableau | Ca marche super, en plus c'est simple! je t'adore! merci merci merci... |
| 12/06/2007 à 17:41 | rems12 | Suppression ligne dans tableau | Merci, mais effectivement j'ai besoin de le faire en VBA car certains tableau son assez long.... et repetitif. Il n'y a pas moyen un while qui lorsqu'il va rencontrer la valeur EUR, supprime la ligne automatiquement... |
| 12/06/2007 à 16:35 | rems12 | Suppression ligne dans tableau | Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon tableau excel et je pense que vous pourrez facilement m'aider... Je souhaiterais supprimer toutes les lignes de mon tableau, qui ont dans la colonne A, la valeur "EUR" Merci d'avance de votre aide...je galere depuis un petit moment dessus...ca doit etre la fati... |
| 30/05/2007 à 14:02 | rems12 | Calcul du nombre d'entites | Merci beaucoup! je vous aime, ça marche... |
| 30/05/2007 à 13:22 | rems12 | Calcul du nombre d'entites | Ex: tableau a 2 colonnes : n°Cpte | Agent Je veux calculer le nobre d'entités qui ont un numéro de compte contenant un "i" à la fin et pour un agent X cordialement... |
| 30/05/2007 à 12:34 | rems12 | Calcul du nombre d'entites | Merci ca c'est bon! et maintenant je souhaiterais intégrer a cette formule : qu'il me compte toujours le nombre d'entité, mais aussi qu'il fasse au prealable une selection des entités ayant dans leur numéro(dans une autre colonne) un "i" par emxemple. En fait qu'il compte le nombre d'entités ayant u... |
| 30/05/2007 à 11:36 | rems12 | Calcul du nombre d'entites | Je souhaite obtenir la fonction qui permet de compter le nombre d'entités dans une colonne selon le nombre de fois où un nom identique apparait. Merci. ++... |