Pointer sur la bonne feuille

Bonjour, j'ai un probleme qui je pense poura etre résolu par certains.

J'ai une macro qui utilise des valeurs dans les cellules du classeur où la macro est enregistrée.

Le problème vient lorsque j'utilise cette macro sur un autre classeur.

En effet, la macro va prendre les cellules de cet autre classeur et non plus celle de celui ou elle a été enregistré...

Comprenez vous mon problème?

pourrait-on avoir avoir le code de ta macro?

voila le fichier avec la ligne de code en question (je viens de faire une mise à jour.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GqfCGligne_macro.txt

bizarre car chez moi elle fonctionne.... essaye peut être de fermer le classeur dans lequel tu as créé ta macro...

elle fonctionne quand on l'utilise sur le classeur ou sont les cellules, mais si on l'utilise sur un autre classeur elle ne marche pas...regardez j'ai fais une mise a jour...

je pense que dans ce que tu viens de rajouter il faut que tu retires le nom du fichier "macro balance.xls" et soit le laisser vide soit le remplacer par le nom de ton nouveau fichier...

Justement, le problème c'est que B11,B12 et B13 doivent pointer sur la meme feuille, celle du débout ou j'ai enregistré ma macro au début.

c'est fou, pourtant je pensais pas que mon soucis aller prendre une aussi grande ampleur, ca me semblait pas si dur à résoudre, et je bloque sur un truc simple la...

ah donc tu voudrais que ta macro choisisse les celulles du 1e classeur... j'avais compris l'inverse....

les 2 classeurs doivent être ouverts....

je sais qu'ils doivent être ouvert, mais le problème c'est que la macro ne récupère pas de valeur, car je lance ma macro sur un nouveau fichier à chaque fois. et je voudrais qu'elle garde les valeurs des cellules du fichier de départ la ou elle est enregistrée

Rechercher des sujets similaires à "pointer bonne feuille"