j

Jeune membre

Dernière activité :29/01/2013 à 23:32
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jadrien

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2013 à 15:21Excel - VBAConseil base de donnees par array et conditionsJ'aimerais un conseil concernant une macro que je souhaite creer. Elle traiterait une "base de donnees", plus exactement gerer des versions d’appareils electroniques en fonction de leur numero de serie. J'ai besoin d'un conseil afin de bien debuter,est-ce une bonne methode de mettre dans un tableau...
02/01/2013 à 20:53Excel - VBA Condition cellule activeJe bloque sur le debut de realisation de ce que je souhaiterais faire. Je souhaite conditionner le faite de pouvoir modifier une ou plusieurs cellules de deux colonne. Afin Voici mon idee generale afin que vous puissiez comprendre le but de la manoeuvre: Si je souhaite modifier une cellule de D ou E...
13/12/2012 à 16:24Excel - VBA Changer caption userform en fonction comboBox via conditionBon toujours debutant mais j'ai ameliore mes connaissances et on peut dire que l'on se prete tres vite au jeu! Je bloque sur deux nouveaux problemes, qui sont les suivants: le premier se trouve sur mon premier userform (standard) lorsque je selectionne le type d'equipement desire via la comboBox et...
27/11/2012 à 20:04Excel - VBACondition sur checkbox+boutonJe débute en vba, j'ai quelques lacunes en programmation mais les cours que j'ai suivi sur ce site sont intéressants! Je tente donc désormais d'essayer des choses, et j'ai quelques soucis. Voici mon premier poste, j’espère par la suite plutôt aider les autres ... J'ai passé une bonne partie de l’apr...