GNouveau venuGrimm_jowInscrit le :27/11/2012Dernière activité :05/05/2021 à 12:57Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Grimm_jowDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/05/2021 à 12:57Grimm_jowPublipostage avec des noms répétés plusieurs fois dans 1 tableau ExcelJe ressors ce sujet sans savoir si je pourrai avoir de l'aide. J'utilisais la méthode indiquée ci-avant Elle fonctionnait bien jusqu'à ce jour sauf que maintenant dans le tableau publiposté la date s'affiche au format mm/jj/aaaa au lieu du format français jj/mm/aaaa Je suis sous office 2007 et windo...14/12/2018 à 13:58Grimm_jowPublipostage avec des noms répétés plusieurs fois dans 1 tableau ExcelDésolé je n'ai pas été informé de la réponse et je ne l'avait pas vue. J'ai testé ton fichier avec macro VBA mais ça me renvoie vers Microsoft visual basic et non vers word. Mais j'ai trouvé une réponse satisfaisante ici : http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/416-publipostage...05/12/2018 à 01:03Grimm_jowPublipostage avec des noms répétés plusieurs fois dans 1 tableau ExcelConcernant le publipostage, je connais les bases. Donc oui je sais comment construire un tableau. C'est pourquoi je sais qu'il aurait mieux valu le construire comme je l'indiquais. En réalité le tableau n'est pas le mien. C'est celui de mon frère qui l'a fait comme ça et je comprend parfaitement sa...04/12/2018 à 13:29Grimm_jowPublipostage avec des noms répétés plusieurs fois dans 1 tableau ExcelJ'ai un tableau Excel que je voudrais utiliser pour faire des convocations. Dans ce tableau, les personnes à convoquer apparaissent plusieurs fois car elles doivent être convoquées plusieurs à des dates et des lieu différents. Alors bien sûr je pourrais faire un courrier de convocation par date mais...27/11/2012 à 20:49Grimm_jowCréer et manipuler une base de données avec ExcelJe n'ai pas oublié. J'ai vu qu'il était recommandé de le faire, mais pas obligatoire. La question ne me semble pas difficile pour des experts et il y a des choses personnelles dans mon fichier que je ne souhaite pas partager. De plus si vous prenez le temps de lire mon post mon fichier (en tous cas...27/11/2012 à 19:33Grimm_jowCréer et manipuler une base de données avec ExcelVoilà je sais créer des feuilles de calcul et des formules, mais je bloque sur l'utilisation de mes listes en base de données. Ma demande est assez simple. Je veux créer d'une part une liste d'aliments associée aux calories par unité de chaque produit (ça c'est fait). J'aimerais utiliser ensuite cet...Forums