| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2021 à 01:19 | jean_jacques | Recherche sur plusieurs critères | Super. Merci beaucoup.ça marche nickel. Merci encore cordialement... |
| 16/12/2021 à 00:16 | jean_jacques | Recherche sur plusieurs critères | Ca marche pour la consultation mais quand j'ajoute une nouvelle saisie dans la feuille saisie, il m'affiche erreur 400 Merci pour ton aide. cordialement Jean Jacques... |
| 15/12/2021 à 22:34 | jean_jacques | Problème sur la recherche avec plusieurs critères | , je suis confronté à un petit soucis, j'ai ajouté 2 enregistrements dans la feuille journal à la date du16/12/2021 mais quand je suis sur la feuille consultation ça coince sur la date du 16/12/2021 mais ça marche pour les dates du 10 et du 15/12 et je ne vois vraiment pas où est le problème. Pouvez... |
| 15/12/2021 à 19:25 | jean_jacques | Recherche sur plusieurs critères | Je suis confronté à un petit soucis, j'ai ajouté 2 enregistrements dans la feuille journal à la date du16/12/2021 mais quand je suis sur la feuille consultation ça coince sur la date du 16/12/2021 mais ça marche pour les dates du 10 et du 15/12 et je ne vois vraiment pas où est le problème. Pouvez v... |
| 15/12/2021 à 18:58 | jean_jacques | Recherche sur plusieurs critères | Merci, j'ai bien compris. Je suis néophyte sur Excel VBA mais j'apprends assez vite. Merci encore cordialement... |
| 15/12/2021 à 17:35 | jean_jacques | Recherche sur plusieurs critères | Lorsque je choisis la bonne date et le numéro matricule du journalier, je voudrais afficher le magasin/dépot ou il a travaillé, ainsi que la tâche qui lui a été affectée et le salaire qui lui a été payé. toutes ces infos sont existante dans la feuille Journal. Merci par avance. Cordialement jean jac... |
| 13/12/2021 à 16:32 | jean_jacques | Calendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdf | Super Merci ça marche super bien. lorsque je choisis la bonne date et le numéro matricule du journalier, je voudrais afficher le magasin/dépot ou il a travaillé, ainsi que la tâche qui lui a été affectée et le salaire qui lui a été payé. toutes ces infos sont existante dans la feuille Journal. Merci... |
| 13/12/2021 à 16:31 | jean_jacques | Calendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdf | Super Merci ça marche super bien. lorsque je choisis la bonne date et le numéro matricule du journalier, je voudrais afficher le magasin/dépot ou il a travaillé, ainsi que la tâche qui lui a été affectée et le salaire qui lui a été payé. toutes ces infos sont existante dans la feuille Journal. Merci... |
| 13/12/2021 à 15:26 | jean_jacques | Calendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdf | Merci infiniement, c'est exactement ce qu'il me fallait mais please, la date s'affiche sous la forme mm/jj/aaaa quand je choisit le 6/12/2021 ou le 03/01 2022 par exemple. sinon, pour quelques dates après le 13 décembre ça marche, mais pour d'autres ça affiche le format mm/jj/aaaa. j'ai essayé de co... |
| 13/12/2021 à 13:40 | jean_jacques | Calendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdf | J'ai bien regardé pour le fichier mb, mais en fait c'est juste le userform du calendrier qui s'affiche dans la feuille lorsqu'on double click sur une cellule. moi je voudrai pouvoir choisir une date du calendrier qui devra s'afficher dans la cellule ou j'ai double clické. Merci cordialement... |
| 13/12/2021 à 13:25 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Merci pour votre réponse. je viens de créer un nouveau sujet que j'ai posté. Merci encore, excellente journée. Jean Jacques... |
| 13/12/2021 à 13:21 | jean_jacques | Calendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdf | Je souhaiterai voir afficher un calendrier lorsque je clique 2 fois sur la date dans la feuille consultation pour choisir une date. Ensuite, je voudrai avoir un bouton qui me permet de créer une feuille pdf identique à la feuille journal mais seulement avec une plage de date que je défini afin d'avo... |
| 10/12/2021 à 16:36 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Pardon de déranger encore. Je souhaiterai voir afficher un calendrier lorsque je clique 2 fois sur la date dans la feuille consultation pour choisir une date. Ensuite, je voudrai avoir un bouton qui me permet de créer une feuille pdf identique à la feuille journal mais seulement avec une plage de da... |
| 10/12/2021 à 13:02 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Bonjour Jean-Eric Pardon de déranger encore. Je souhaiterai voir afficher un calendrier lorsque je clique 2 fois sur la date dans la feuille consultation pour choisir une date. Ensuite, je voudrai avoir un bouton qui me permet de créer une feuille pdf identique à la feuille journal mais seulement av... |
| 10/12/2021 à 05:35 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Bonjour Jean-Eric, Je vous remercie pour votre assistance. ça marche exactement comme je le souhaite. Merci encore et excellente journée Jean Jacques... |
| 10/12/2021 à 05:07 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous pour solliciter votre précieuse aide. Je suis en train de finaliser un classeur de suivi d'employés journaliers. j'ai réussi à faire la feuille de saisie avec les macros et l'impression de la feuille de paiement. cependant dans la feuille 'consultat... |
| 01/12/2021 à 05:41 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | C'est ok, j'ai trouvé le problème. ça marche. Merci encore pour tout. Excellente journée. Cordialement Jean Jacques... |
| 01/12/2021 à 05:37 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Merci Beaucoup, je viens d'insérer la macro mais j'ai un soucis, Excel m'avertit d'une erreur. Pour infos, je suis sur excel 2007. Merci... |
| 01/12/2021 à 04:04 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Je reviens vers vous pour solliciter votre aide à nouveau et je m'en excuse par avance. Je joins le classeur dans lequel il ya plusieurs feuilles. Mon soucis concerne la feuille "Bon de carburant". je voudrais insérer dans la macro du bouton imprimer (en haut à droite de la feuille) une macro qui co... |
| 17/11/2021 à 12:51 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Je vous remercie pour votre précieuse aide et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Jean Jacques... |
| 17/11/2021 à 05:16 | jean_jacques | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Je suis en train de finaliser un logiciel sur excel dont je joint ici le classeur. je souhaiterai pouvoir mettre à jour la nouvelle date d'expiration. Je m'explique, dans la feuille 'état des stocks, il ya l'ensemble des produits dont chacun a une date d'expiration à la colonne H. dans la feuille 'c... |
| 26/11/2012 à 21:33 | jean_jacques | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Le nombre de couleurs : 4 maxi et 1 mini. ok les couleurs et les références matieres, sont juste indicatives, car sa peut changer et varier selon le client ex : l'un peu vouloir du bleu fonce, l'autre du bleu ciel, le troisieme du bleu dégradé, c une infos qui sera saisie au fur et a mesure des comm... |
| 26/11/2012 à 19:13 | jean_jacques | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Les scrollbars, c'est pour pouvoir choisir de le nombre de couleur de 1 à 4, parce qu'on ne pas faire plus de 4 couleurs. ci joint le classeur dans lequel j'ai rajouté la colonne couleur Merci d'avance Jean Jacques... |
| 26/11/2012 à 18:21 | jean_jacques | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Par rapport au projet en question, je souhaiterai qu'à l'ouverture d'un onglet, afficher le userform1, qui va me permettre de faire la saisie des infos correspondante à la feuille. une fois que la saisie est faite, les infos sont transférer dans la feuille et le userform1 s'efface et je dois retourn... |
| 26/11/2012 à 17:45 | jean_jacques | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Merci encore pour ce module. sa marche super bien. puis-je encore abuser de votre gentillesse ? merci... |
| 26/11/2012 à 14:34 | jean_jacques | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Merci, Merci Mille fois. je viens de tester sa marche super bien. juste une info complementaire, lorsque j'ai masqué la feuille cli_vierge, il se passe qu'à chaque ouverture d'une bouvelle feuille elle ne se met pas dans la liste des onglets, il n'apparait que la fauille 'Base' et la feuille que j'a... |
| 26/11/2012 à 04:57 | jean_jacques | Logiciel pour gestion d'un reseau MLM à matrice 3 x 7 | Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouvez un logiciel prêt à l'emploi pour gerer un réseau MLM : je compte démarer une PME d'un réseau MLM, les ges s'affilient et parrainent 1 - le premier doit s'affilier et parrainer 3 personnes 2 - les 3 personnes doivent parrainer chacune 3 autres... |
| 26/11/2012 à 04:19 | jean_jacques | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Je suis tout nouveau dans ce forum, étant novice en VBA, je souhaiterai compter sur vous. je suis informaticien de l'ancienne génération. j'ai un problème avec mon classeur. je m'explique : la premiere feuille s'appelle 'Base' - la deuxieme feuille s'appelle 'cli_vierge' dans ma feuille Base, de la... |