j

Jeune membre

Dernière activité :01/01/2022 à 16:52
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jean_jacques

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2021 à 22:34Excel - VBAProblème sur la recherche avec plusieurs critères, je suis confronté à un petit soucis, j'ai ajouté 2 enregistrements dans la feuille journal à la date du16/12/2021 mais quand je suis sur la feuille consultation ça coince sur la date du 16/12/2021 mais ça marche pour les dates du 10 et du 15/12 et je ne vois vraiment pas où est le problème. Pouvez...
15/12/2021 à 17:35Excel - VBA Recherche sur plusieurs critèresLorsque je choisis la bonne date et le numéro matricule du journalier, je voudrais afficher le magasin/dépot ou il a travaillé, ainsi que la tâche qui lui a été affectée et le salaire qui lui a été payé. toutes ces infos sont existante dans la feuille Journal. Merci par avance. Cordialement jean jac...
13/12/2021 à 13:21Excel - VBACalendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdfJe souhaiterai voir afficher un calendrier lorsque je clique 2 fois sur la date dans la feuille consultation pour choisir une date. Ensuite, je voudrai avoir un bouton qui me permet de créer une feuille pdf identique à la feuille journal mais seulement avec une plage de date que je défini afin d'avo...
17/11/2021 à 05:16Excel - VBA Mettre à jour la nouvelle date d'expirationJe suis en train de finaliser un logiciel sur excel dont je joint ici le classeur. je souhaiterai pouvoir mettre à jour la nouvelle date d'expiration. Je m'explique, dans la feuille 'état des stocks, il ya l'ensemble des produits dont chacun a une date d'expiration à la colonne H. dans la feuille 'c...
26/11/2012 à 04:57Excel - VBALogiciel pour gestion d'un reseau MLM à matrice 3 x 7Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouvez un logiciel prêt à l'emploi pour gerer un réseau MLM : je compte démarer une PME d'un réseau MLM, les ges s'affilient et parrainent 1 - le premier doit s'affilier et parrainer 3 personnes 2 - les 3 personnes doivent parrainer chacune 3 autres...
26/11/2012 à 04:19Excel - VBAOuvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulanJe suis tout nouveau dans ce forum, étant novice en VBA, je souhaiterai compter sur vous. je suis informaticien de l'ancienne génération. j'ai un problème avec mon classeur. je m'explique : la premiere feuille s'appelle 'Base' - la deuxieme feuille s'appelle 'cli_vierge' dans ma feuille Base, de la...