| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2021 à 22:34 | Excel - VBA | Problème sur la recherche avec plusieurs critères | , je suis confronté à un petit soucis, j'ai ajouté 2 enregistrements dans la feuille journal à la date du16/12/2021 mais quand je suis sur la feuille consultation ça coince sur la date du 16/12/2021 mais ça marche pour les dates du 10 et du 15/12 et je ne vois vraiment pas où est le problème. Pouvez... |
| 15/12/2021 à 17:35 | Excel - VBA | Recherche sur plusieurs critères | Lorsque je choisis la bonne date et le numéro matricule du journalier, je voudrais afficher le magasin/dépot ou il a travaillé, ainsi que la tâche qui lui a été affectée et le salaire qui lui a été payé. toutes ces infos sont existante dans la feuille Journal. Merci par avance. Cordialement jean jac... |
| 13/12/2021 à 13:21 | Excel - VBA | Calendrier avec saisie cellule et création de la nouvelle feuille en pdf | Je souhaiterai voir afficher un calendrier lorsque je clique 2 fois sur la date dans la feuille consultation pour choisir une date. Ensuite, je voudrai avoir un bouton qui me permet de créer une feuille pdf identique à la feuille journal mais seulement avec une plage de date que je défini afin d'avo... |
| 17/11/2021 à 05:16 | Excel - VBA | Mettre à jour la nouvelle date d'expiration | Je suis en train de finaliser un logiciel sur excel dont je joint ici le classeur. je souhaiterai pouvoir mettre à jour la nouvelle date d'expiration. Je m'explique, dans la feuille 'état des stocks, il ya l'ensemble des produits dont chacun a une date d'expiration à la colonne H. dans la feuille 'c... |
| 26/11/2012 à 04:57 | Excel - VBA | Logiciel pour gestion d'un reseau MLM à matrice 3 x 7 | Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouvez un logiciel prêt à l'emploi pour gerer un réseau MLM : je compte démarer une PME d'un réseau MLM, les ges s'affilient et parrainent 1 - le premier doit s'affilier et parrainer 3 personnes 2 - les 3 personnes doivent parrainer chacune 3 autres... |
| 26/11/2012 à 04:19 | Excel - VBA | Ouvrir un onglet à partir d'un choix dans une liste déroulan | Je suis tout nouveau dans ce forum, étant novice en VBA, je souhaiterai compter sur vous. je suis informaticien de l'ancienne génération. j'ai un problème avec mon classeur. je m'explique : la premiere feuille s'appelle 'Base' - la deuxieme feuille s'appelle 'cli_vierge' dans ma feuille Base, de la... |