T

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2014 à 00:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Toli.

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2013 à 19:50Excel - VBAUtiliser Index & Match avec 2 critères et une boucle en VBAD'abord merci à tous de vos précieux posts, toujours très utiles! Je reviens demander de l'aide car je bloque sur un truc qui j'en suis sure doit être tout bête. J'ai posté un fichier exemple. Je souhaite transcire en vba (pour ensuite l'associer à un bouton ) l'équivalent d'une formule index&Match...
05/01/2013 à 03:28Excel - VBAVérifier un fichier .txt par rapport à un fichier ExcelAvant tout, Un très Bonne et Heureuse Année 2013 à tous! Je sollicite de nouveau votre aide. Je travaille tous les mois sur des fichiers du type de l'exemple du fichier excel en attachement nommé: 'Test - Txt controle'. La structure type de ce fichier est toujours la même: il y a un fichier par pays...
24/11/2012 à 00:48Excel - VBA Comparaison et mise à jour de 2 tableaux ExcelJe viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider! Je suis dans l'impasse et je dois avoir terminé dans 2 jours. Je vais tenter de présenter mon problème de la façon la plus claire possible. J'ai également joint un fichier en exemple. Il n'y a que quelques lignes dans l'exempl...