t

Jeune membre

Inscrit le :21/11/2012
Dernière activité :08/03/2018 à 19:07
Version d'Excel :2010
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par talami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 17:43talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365Merci pour votre aide...
07/03/2018 à 17:43talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365J'ai trouvé d'où venait le problème. With Mail .Display ==> cette expression se trouvait dans la version précédente juste avant le END WITH mais la nouvelle version exige qu'on fasse l'appel du MAILITEM et ensuite on exécute les autres expression les unes après les autres. (effectivement plus log...
23/02/2018 à 11:50talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365Le problème est transmis à ma DSI. Ils vont vérifier les différentes sécurités appliquées en interne. Je vous tiens informé. Merci pour votre aide...
22/02/2018 à 17:29talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365Alors, j'ai fait une avancée et crois savoir d'où vient le problème. J'ai l'impression que la fonction .Display ne fonctionne en raison d'une sécurité. Lorsque j'utilise directement .Send , le mail est correctement envoyé avec la pièce jointe. Avez-vous une idée sur ce point? Merci...
22/02/2018 à 13:41talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365Clé ajoutée mais rien ne change. Du coup pour que le problème soit plus lisible à tous, j'ai modifier la macro en enlevant les données liées à la société et je vous la joint pour plus de visibilité sur problème. Merci pour votre à aide. Bien cordialement...
21/02/2018 à 21:22talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365Merci! Demain matin je regarde tout ça attentivement et en discute avec la DSI. Je vous tiens au courant...
21/02/2018 à 16:45Zirak Erreur de compilation module cachéMerci. Le problème est résolu. Pour compléter le post, dans mon cas, ce sont les convertisseur pdf autre que PDF CREATOR qui généraient cette erreur. La solution, les désinstaller puis les remplacer par pdf creator. Bien cordialement...
21/02/2018 à 15:48talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365J'ai parcouru en long et large le lien que vous m'avez fourni mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'en remets à la communauté. Merci à tous...
16/02/2018 à 18:18talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365Merci. Je vais regarder plus en détail le lien...
16/02/2018 à 17:32talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365C'est outlook 2016 MSO 32 bits Merci...
16/02/2018 à 16:39talami Envoi de mail : Dysfonctionnement macro suite migration OFFICE 365J'ai mis en place il y a quelque temps une macro qui permet aux équipes de remonter toutes les prévisions qui passent hors système. Le comptable choisi le type de prévision, effectue sa saisie (Compte / Montant / Date / Description) Ensuite, il clique sur "VALIDER" et la prévisions s'affiche dans la...
16/02/2018 à 16:01Zirak Erreur de compilation module cachéJ'ai le même problème avec l'une de mes macro et le message d'erreur derrière c'est Erreur de compilation dans le module caché office shared. Quelles sont les références auxquelles vous faites références? Merci pour votre aide. Bien cordialement...
10/11/2015 à 16:31talamiSoustraction TCDJe souhaiterais savoir comment peut-on faire une soustraction entre deux lignes de TOTAUX dans un TCD. Ci-joint un exemple. Merci pour votre aide. Cordialement...
10/11/2015 à 15:56talami Equivalent RechercheVCi-dessous la solution que j'ai trouvé si besoin : Merci pour votre aide. Crdt. Private Sub TextBox4_enter() 'On fait une boucle pour rechercher la valeur de la textbox1 au niveau de la colonne "A" ou "B" et ramener la valeur en face au niveau de la colonne "E" Dim i As Integer i = 0 If CheckBox1.Va...
12/10/2015 à 19:02talami Equivalent RechercheVCe n'est pas tout à fait ce que je souhaitais. Ce que je cherche à faire c'est insérer la valeur de la colonne Tél1 qui se trouve en face du résultat ramené par la Textbox1 dans ma description. Autrement dit, je vérifie si ma checkbox1.value = true ensuite je constitue ma description de la façon sui...
12/10/2015 à 17:52talami Equivalent RechercheVCi-joint le fichier. Merci pour votre aide...
12/10/2015 à 17:36talami Equivalent RechercheVMa problématique est la suivante. J'ai une liste sur une feuille Excel "Liste_info" qui me permet de récupérer les donner pour mon petit programme VBA. Sauf que je suis confronté à un problème qui est le suivant : J'ai 5 colonnes et 200 lignes N° / Code / Nom / Tél1 / Tél2 Dans ma textbox1, j'ai la...
12/04/2015 à 20:52talamiCréer ou pas un fichier CSVQuelqu'un aurait-il une idée? Merci pour votre aide. Cordialement...
10/04/2015 à 11:57talamiCréer ou pas un fichier CSVJ'ai une macro Excel qui me permet de créer deux csv (Fichier A et Fichier B) en même temps. Je souhaiterais rajouter deux coches pour dire si je veux créer les deux csv (Fichier A et Fichier B) en même ou bien si je veux créer qu'un des deux. merci pour votre aide. Ci-dessous le code utiliser ce jo...
07/02/2013 à 14:21talami Insérer adresse e-mail du profil connecter à WindowsMerci pour ta réponse. je vais essayer autre chose en espérant trouver...
07/02/2013 à 12:26talami Insérer adresse e-mail du profil connecter à WindowsMerci pour votre réponse. En effet, c'est le nom Excel qui est ramener par cette fonction. Par contre pour outlook, j'ai trouvé un code que je ne comprend pas du tout et qui de toute façon ne veut pas fonctionner chez moi. J'ai office 2010. Sub RenvoiNomEtAdresses() Dim oApp As Outlook.Application D...
07/02/2013 à 09:24talami Insérer adresse e-mail du profil connecter à WindowsEst-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce sujet? Je souhaiterais insérer dans une cellule l'adresse e-mail de la personne dont le cession windows est active. Merci à tous pour votre aide. Cordialement...
06/02/2013 à 14:52talami Insérer adresse e-mail du profil connecter à WindowsJe souhaiterais savoir comment peut-on insérer dans une cellule excel en VBA l'adresse e-mail du profil connecté sous la session windows sans la saisir. J'avais procéder de cette façon pour ramener le nom sous lequel je suis connecté sous windows en utilisant APPLICATION.USERNAME mais je n'arrive pa...
23/11/2012 à 16:10talami Control TEXTBOXJ'ai fait plein de modification. Au mieux ça modifie le code en OUWAGES mais plus rien d'autre ne se passe. tu es un génie Frangy. J'ai enlever le Exit sub et ça marche. Merci pour ton aide...
23/11/2012 à 15:59talami Control TEXTBOXMerci Frangy pour ta réponse. Mais lorsque je valide une deuxième fois, rien ne se passe. J'essaye de retravailler le fichier, parce qu'il contient un certains nombre de données très confidentiels...
23/11/2012 à 15:17talami Control TEXTBOXY a t-il quelqu'un pour me filer un coup de main sur ce point. Je bloque vraiement la dessus. Merci...
23/11/2012 à 12:29talami Control TEXTBOXDans le code suivant, j'ai placé un controle au niveau de la TEXTBOX1 qui veut dire ceci : Si le code que je saisie dans ma textbox1 contient les lettres "DRH" alors il me place systématiquement "OUWAGES" au niveau de la TEXTBOX4 lors de la validation et place ma saisie dans la LISTBOX. Or, quand je...
21/11/2012 à 17:24talami Ajout minimiz à une UserformJ'ai trouvé ce code et ça marche : Private Declare Function FindWindowA& Lib "User32" (ByVal lpClassName$, ByVal lpWindowName$) Private Declare Function EnableWindow& Lib "User32" (ByVal hWnd&, ByVal bEnable&) Private Declare Function GetWindowLongA& Lib "User32" (ByVal hWnd&, ByVal nIndex&) Private...
21/11/2012 à 16:51talami Ajout minimiz à une UserformComment peut-on ajouter au niveau d'une userform le petit tiré pour minimisé au lieu de fermer avec le X? Merci pour votre aide. Crdt...
21/11/2012 à 14:53talami Remplacer la valeur saisie par son codeDésolé Banzai64, J'ai mal interprété ton code et du coup, je saisissait un code compte qui n'était pas dans la liste donc, le message code non connu s'affichait. Ce que tu m'as fourni est exactement ce que je voulais. Je t'en remercie. C'est absolument merveilleux. Merci encore...
21/11/2012 à 14:02talami Remplacer la valeur saisie par son codeJe vous remercie pour votre retour rapide. Mais, certains utilisateur de cette macro n'ont pas le n° compte mais uniquement le code de ce compte. Si je laisse la macro telle qu'elle est écrite, ils ne pourront pas saisir de code. Y a a t-il moyen de garder les deux saisies? Merci...
21/11/2012 à 12:13talami Remplacer la valeur saisie par son codeLa macro suivante permet à l’utilisateur de saisir des prévisions et puis de créer un fichier CSV qui est déposé automatiquement sur le réseau dès lors que l’utilisateur clique sur ENVOYER. Je pensais que tout était bon mais je me heurte à gros souci pour moi, mais petit pour vous. L’utilisateur sai...