RJeune membreRaptorzilInscrit le :19/11/2012Dernière activité :05/12/2012 à 10:22Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RaptorzilDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2012 à 10:11Raptorzil Soucis avec la fonction .Cell.FindJe viens ici pour demander si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi avec la fonction find(). Je m'explique. voila deja ma macro: Mon problème c'est que quand je l'execute en mode pas à pas(F8). cela fonctionne niquel. Par contre quand je l’exécute en mode "lecture" (F5) il réussi à remplacer me...04/12/2012 à 14:51Raptorzil Macro Changer lettre colonne dans une formuleComment les gens de ce forum sont géniaux. je me compliquais la vie tout seul... MERCI C'est le qui effectue le changement automatique de la lettre c'est ça...04/12/2012 à 14:15Raptorzil Macro Changer lettre colonne dans une formuleDans le code précédent j'affecte à toutes les cellules jusqu'a la cellule de la DerCol. Les différentes formules suivantes. sauf que j'aimerai que la formule s'adapte par rapport à la variable i . ici comme on voit i commence à 5 qui equivaut à la colonne E . Donc j'aimerai savoir comment je pourrai...29/11/2012 à 12:02Raptorzil Excel 2007 [MACRO] ouverture de fichier .XLS dans un dossierJ'ai trouvé ! Code final ...29/11/2012 à 11:41Raptorzil Excel 2007 [MACRO] ouverture de fichier .XLS dans un dossierBon alors tu m'as bien aider. merci Banzai. Par contre ce que je comprends pas c'est que Dir() m'oublie des fichiers et ne passe pas au fichier suivant mais a celui d'apres du coup il me scanne la moitié des fichiers. une idée du pourquoi? mon code est celui-ci maintenant. en fait je crois savoir.....29/11/2012 à 09:42Raptorzil Excel 2007 [MACRO] ouverture de fichier .XLS dans un dossierEn tout cas je te remercies je vais analyser ton code. moi je trouve une erreur 1004 quand j'essai d'ouvrir un de mes fichiers d'origines qui ont un nom assez long...29/11/2012 à 09:13Raptorzil Excel 2007 [MACRO] ouverture de fichier .XLS dans un dossierEn fait la macro remplace me sert c'est juste qu' j'ai pas encore fait une macro pour exploiter les donner apres. je le faisais a la main pour le moment ^^...28/11/2012 à 11:18Raptorzil Excel 2007 [MACRO] ouverture de fichier .XLS dans un dossierCela fait une semaine que je m'essai aux macros sous excel 2007. Donc j'ai reussi grace a ce forum à avancer et faire que mon fichier excel soit presque automatique. Mais vient à moi un nouveau problème. J'aimerai que quand j'ouvre mon fichier .XLSM qu'il aille ouvrir un par un des fichiers .XLS qui...26/11/2012 à 14:06Raptorzil Remplacement d'un caractere par contenu celulle de meme lignMerci Banzai t'es genial ^^. et merci à Dan. c'est pie poil ce qui me fallait ...26/11/2012 à 13:50Raptorzil Remplacement d'un caractere par contenu celulle de meme lignAh oui pardon j'ai zappé de joindre le fichier que j'avais preparer ^^ Pour repréciser ma demande. Dans une colonne A j'ai des valeurs numériques. et dans les colonnes suivantes des X. et j'aimerais que si on trouve X on met la valeur numérique qui se trouve en colonne A et de la meme ligne. ( le fi...26/11/2012 à 11:46Raptorzil Remplacement d'un caractere par contenu celulle de meme lignJe cherche a faire la recherche du caractere x sur la page et le changer par le contenu d'une cellule qui se trouve sur la meme ligne mais dans une colonne différente. je compte l'activer a l'aide d'un bouton. Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait charitable de sa part. merci d'avance...21/11/2012 à 09:04Raptorzil Macro permettant de rechercher la prochaine cellule videC'est pile poil ce que je voulais merci bien =) heureusement que ce forum est actif une mini modification faut juste rajouter le +1 au niveau de Comme ça on vise la bien la ligne juste apres la dernière ligne utilisé...20/11/2012 à 17:06Raptorzil Macro permettant de rechercher la prochaine cellule videJe cherche a faire une Macro permettant de rechercher la prochaine cellule vide dans la colonne A. Afin d'y copier mes futurs cellule (macro que j'ai déjà crée). La macro que j'ai deja permet de transformer un tableau et de le remanier en meme temps. sauf que pour le momen ça écrase toujours les mêm...20/11/2012 à 09:51Raptorzil Macro Excel 2007, remaniement de tableauRe j'ai analysé ton code je pense avoir compris la majeure partie je te remercie. Raptorzil...20/11/2012 à 09:05Raptorzil Macro Excel 2007, remaniement de tableauPeux tu m'expliquer ce que tu as fait? pour que je ne reste pas inculte ^^' s'il te plait. Raptorzil...19/11/2012 à 16:15Raptorzil Macro Excel 2007, remaniement de tableauJe viens vers vous par ce que je dois crée une macro sous Excel, qui effectuerai le remaniement d'un tableau. Si vous allez voir le fichier que j'ai crée afin d'illustrer mon probleme vous comprendrez vite fait. En fait il me faudrait une macro qui balaye un tableau et qui prenne les informations et...Forums