RJeune membreRaptorzilInscrit le :19/11/2012Dernière activité :05/12/2012 à 10:22Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par RaptorzilDateForumSujetExtrait du message05/12/2012 à 10:11Excel - VBA Soucis avec la fonction .Cell.FindJe viens ici pour demander si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi avec la fonction find(). Je m'explique. voila deja ma macro: Mon problème c'est que quand je l'execute en mode pas à pas(F8). cela fonctionne niquel. Par contre quand je l’exécute en mode "lecture" (F5) il réussi à remplacer me...04/12/2012 à 14:15Excel - VBA Macro Changer lettre colonne dans une formuleDans le code précédent j'affecte à toutes les cellules jusqu'a la cellule de la DerCol. Les différentes formules suivantes. sauf que j'aimerai que la formule s'adapte par rapport à la variable i . ici comme on voit i commence à 5 qui equivaut à la colonne E . Donc j'aimerai savoir comment je pourrai...28/11/2012 à 11:18Excel - VBA Excel 2007 [MACRO] ouverture de fichier .XLS dans un dossierCela fait une semaine que je m'essai aux macros sous excel 2007. Donc j'ai reussi grace a ce forum à avancer et faire que mon fichier excel soit presque automatique. Mais vient à moi un nouveau problème. J'aimerai que quand j'ouvre mon fichier .XLSM qu'il aille ouvrir un par un des fichiers .XLS qui...26/11/2012 à 11:46Excel - VBA Remplacement d'un caractere par contenu celulle de meme lignJe cherche a faire la recherche du caractere x sur la page et le changer par le contenu d'une cellule qui se trouve sur la meme ligne mais dans une colonne différente. je compte l'activer a l'aide d'un bouton. Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait charitable de sa part. merci d'avance...20/11/2012 à 17:06Excel - VBA Macro permettant de rechercher la prochaine cellule videJe cherche a faire une Macro permettant de rechercher la prochaine cellule vide dans la colonne A. Afin d'y copier mes futurs cellule (macro que j'ai déjà crée). La macro que j'ai deja permet de transformer un tableau et de le remanier en meme temps. sauf que pour le momen ça écrase toujours les mêm...19/11/2012 à 16:15Excel - VBA Macro Excel 2007, remaniement de tableauJe viens vers vous par ce que je dois crée une macro sous Excel, qui effectuerai le remaniement d'un tableau. Si vous allez voir le fichier que j'ai crée afin d'illustrer mon probleme vous comprendrez vite fait. En fait il me faudrait une macro qui balaye un tableau et qui prenne les informations et...Forums