| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2012 à 09:20 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | CA MARCHE !! Un immense merci ! (et à bientôt probablement pour de nouvelles questions )... |
| 17/11/2012 à 07:13 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | Et bien par exemple dans le fichier joint, mes cellules renvoie une erreur de valeur (D8 par exemple). Mes cellules B8 et C8 seront soit vides soit remplies avec du texte . Donc je peux supprimer les formules à la main pour les cellules qui contiennent du texte, mais il y a peut-être un moyen d'auto... |
| 17/11/2012 à 06:47 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | C'est super, ça marche ! Merci beaucoup ! En gros il faut que je supprime les formules dans les cellules qui contiennent des erreurs. Dans mon exemple, c'est facile car il n'y a que quelques lignes. Mais si j'ai un fichier avec beaucoup plus de lignes, et que j'étire ma formule, il faudra que je sup... |
| 17/11/2012 à 03:24 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | Effectivement, j'avais mis un mauvais fichier... Honte à moi ! Du coup, voici la version 2007 et 2003 aussi. Toujours ma colonne E. Pour le format, j'ai choisi "%" pour l'ensemble de la colonne. Mes cellules seront soit vides, soit avec un % (tx de comparaison). Pour info, je viens d'essayer sur le... |
| 16/11/2012 à 14:39 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | J'ai bien mis ma colonne en Format Pourcentage mais... toujours rien... Et cette fois-ci, je joins le fichier... |
| 16/11/2012 à 07:55 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | Je souhaiterais mettre une mise en forme conditrionnelle, dégradé 3 couleurs, sur ma colonne E (sur les cellules qui contiennent des %). Mais dans cette colonne, j'ai des cellules qui peuvent contenir des % mais aussi du texte. A cause des cellules de texte, la mise en forme ne s'applique pas. Comme... |