b

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2023 à 09:15
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bolem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2023 à 09:14bolem Extraire des informations d'une caseMerci beaucoup Fred 2406, je ne connaissais pas trop STXT je vais utiliser ceci pour un certain nombre de champs :-) Bonne journée et bonne fin de semaine olivier...
02/02/2023 à 17:35bolem Extraire des informations d'une caseSoit des cases qui sont monstrueusement remplies car reprises d'une base et qu'on ne peut pas découper proprement (ça serait trop beau) par contre dans ces cases on retrouve des titres fixes ex case 1 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor...
09/01/2023 à 23:47bolemTraitement de fichiers mensuelsDésolé ... même si je pense effectivement qu'un outil de base de données serait mieux... mais je ne suis pas développeur en base et pas un à l'horizon.... pour pouvoir faire des travaux en aval des bases qui sont plus ou moins bien remplies par mes collègues... Le rajout des colonnes était un surplu...
09/01/2023 à 18:29bolemTraitement de fichiers mensuelsEffectivement pour donner une idée : il y a ~10000 lignes 30 colonnes de base (et j'en ajoute une 20aine pour pouvoir les trier : à supprimer mais également pour répartir dans différentes familles de produits car ... c'est mal fait en amont) Sur ces lignes, je pense qu'au bout je dois en supprimer e...
09/01/2023 à 15:02bolemTraitement de fichiers mensuelsPas de souci pour travailler sur des fichiers séparés car effectivement, les fichiers sont déjà lourds (un peu moins de 2 Mo par fichier) mais comme je ne sais pas quelles sont les nouvelles lignes ajoutées chaque mois... et n'ayant pas une mémoire d'éléphant... je vais me reposer des questions sur...