| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2012 à 18:45 | gabrieljb | Open Excel macro without running | Hi; Please I need your help ; I create an an axcel macro that works correctly; but , when I add this code to my macro in "PERSO.XLS" from the start directory of MS Excel ( in a bad place in the macro);I can't open the macro , and , I can't find it.. Pleeaaaase help ; how can I Open the macro to dele... |
| 19/11/2012 à 17:54 | sebmince | [VBA] Activer un classeur en fonction du début de son nom | Bonjour; Je m'interesse tro a vos publication mais j voudrais savoir si tout les classeurs sont fermés et je ne veut activer seulement les classeur qui se debute leur nom par " SG" ?? Merci... |
| 19/11/2012 à 11:36 | gabrieljb | Problemes dans Macro Excel | Merci pour votre aide ; est ce que je peut utilisé ce macro ou bien n importe qu elle macro excel dans un serveur de base de données ( Filemaker server comme exemple) ?... |
| 19/11/2012 à 10:45 | gabrieljb | Problemes dans Macro Excel | Bonjour le forum; voiçi une partie de mon macro excel , j'ai réussi à executer le macro automatiquement apres chaque 1seconde de l ouverture du fichier excel à l aide de la fonction "RUN' : Dim TimeToRun Sub Auto_Open() Call scheduleJb End Sub Sub scheduleJb() TimeToRun = Now + TimeValue("00:00:01")... |
| 14/11/2012 à 09:20 | gabrieljb | Automatiser un Macro sous Excel | Bonjour; C'est obligatoire d'avoir ça sue word puisque c 'est l'objectif a atteindre Bon je vais faire des reherches sur les tabulations puisque je connais pas tro les macro donc j'ai travaillé avec les signets Merci encore une fois... |
| 13/11/2012 à 17:52 | gabrieljb | Automatiser un Macro sous Excel | J voulais dire par l'assemblage; c que de créer des fenetres dans un meme document!! Au lieu de crer a chaque fois un document word , on veut créer dans le meme document word une nouvelle fenetre ; d ou on obtient pour chaque ligne du fiochier excel , une fentre dans le document word . Merci pour vo... |
| 13/11/2012 à 16:00 | gabrieljb | Automatiser un Macro sous Excel | "c'est possible de mettre plusieurs lignes l'une en dessous de l'autre sur un signet ?" "" Chaque signet et assosier a une colonne bien precise , et comme c ligne par ligne que le macro parcour le fichier excel , chaque cellule va etre copiée dans un signet du fichier word. "Comment veux-tu regroupe... |
| 13/11/2012 à 15:24 | gabrieljb | Automatiser un Macro sous Excel | Bonjour lermite et merci encore une fois; voici une partie de mon MAcro VB Dim j As Integer j = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count 'Compter le nombre des lignes For j = 2 To j Dim n As Byte n = Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Column Dim nom As String nom = Sheets(1).Cells(j, 2) Set WordApp = Cre... |
| 13/11/2012 à 13:51 | gabrieljb | Automatiser un Macro sous Excel | Bonjour lermite et merci pour votre repznse; 1) j'ai essayé et sa maeche parfaittement .Merci 2) et 3): j'ai crée un macro sous PERSO.XLS mais mon probleme , c que je veut éxecuter le MACRO sans ouvrir le fichier excel ..!! est-il possible?? 4) une autre question , svp, mon MACRO parcour la feuille... |
| 12/11/2012 à 13:57 | gabrieljb | Automatiser un Macro sous Excel | Bonjour Le forum; J'ai réalisé un Macro sous excel , dont on fait l extraction des données depuis une feuilles excel dans une "template" word. Le macro fonctionne tres bien mais , pour chaque ligne du feuille excel, je doit passer par un message box intitulé " fichier en cours d 'utilisation": " Tem... |