g

Jeune membre

Dernière activité :27/12/2012 à 19:12
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gabrieljb

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2012 à 18:45Excel - VBAOpen Excel macro without runningHi; Please I need your help ; I create an an axcel macro that works correctly; but , when I add this code to my macro in "PERSO.XLS" from the start directory of MS Excel ( in a bad place in the macro);I can't open the macro , and , I can't find it.. Pleeaaaase help ; how can I Open the macro to dele...
19/11/2012 à 10:45Excel - VBAProblemes dans Macro ExcelBonjour le forum; voiçi une partie de mon macro excel , j'ai réussi à executer le macro automatiquement apres chaque 1seconde de l ouverture du fichier excel à l aide de la fonction "RUN' : Dim TimeToRun Sub Auto_Open() Call scheduleJb End Sub Sub scheduleJb() TimeToRun = Now + TimeValue("00:00:01")...
12/11/2012 à 13:57Excel - VBA Automatiser un Macro sous ExcelBonjour Le forum; J'ai réalisé un Macro sous excel , dont on fait l extraction des données depuis une feuilles excel dans une "template" word. Le macro fonctionne tres bien mais , pour chaque ligne du feuille excel, je doit passer par un message box intitulé " fichier en cours d 'utilisation": " Tem...