| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2014 à 21:22 | frank69 | Créer un fichier Excel catalogue rapidement | En faite, chaque produit possède une seule dimension. Et la plupart des produits n'ont pas des dimensions similaires. Par exemple : Article 1/Couleur 1 / Dimensions 100-200 Article 1/Couleur 2 / Dimensions 100-200 Article 1/Couleur 3 / Dimensions 100-200 Article 1/Couleur 4 / Dimensions 100-200 Arti... |
| 08/05/2014 à 14:33 | frank69 | Créer un fichier Excel catalogue rapidement | Merci pour ton aide. Toutes les informations (tous les produits) doivent être renseignées dans la feuille "MAISON - ELECTRO_MKP". Donc pour ça, ça devrait être simple. Ah oui ! ça, ça va me faire gagner énormément de temps ! merci beaucoup. Oui, chez moi ça prend environ 10 ou 15 secondes pour génér... |
| 05/05/2014 à 11:34 | frank69 | Créer un fichier Excel catalogue rapidement | Oui tu n'as pas besoin de lire toute la première page du fichier Excel. Déjà dans l'onglet "Maison - Electro_MKP", j'ai ajouté 3 produits avec leurs variantes couleurs. De la lignes 52 à la ligne 72 il y a le produit " Stickers arbre nature ", de la ligne 28 à 51 il y a le produit " Stickers arbre j... |
| 02/05/2014 à 13:17 | frank69 | Créer un fichier Excel catalogue rapidement | Tu peux trouver le fichier Excel (plus de 300Ko donc pas joignable sur le forum) ici : Les instructions (ne pas modifier le nom des colonnes etc etc...) son sur la première feuille, et la feuille à remplir à le nom MAISON - ELECTRO_MKP. Il y a les premières lignes que j'ai fait à la main en 1 heure... |
| 01/05/2014 à 23:57 | frank69 | Créer un fichier Excel catalogue rapidement | Je recherche de l'aide car je souhaite créer un fichier Excel pour classer mes produits. Je vends des stickers de décoration monochrome (d'une seule couleur). Pour chaque modèle de sticker, par exemple un arbre, il y a 24 couleurs au choix. Le client peut choisir une couleur car le sticker est de co... |
| 20/03/2013 à 22:24 | frank69 | Repérer des doublons dans une colonne ? | Excellent !! Je ne pensais vraiment pas qu'Excel permettait ce genre de chose. J'ai pu l'adapté à mon fichier Excel ! merci énormément, ce forum est une mine d'or ! Et si je voudrais corser un peu la chose... Disons que dans la colonne Excel, il n'y a que des adresse web. Certes avec "=NB.SI($A$2:$A... |
| 19/03/2013 à 14:26 | frank69 | Repérer des doublons dans une colonne ? | Je suis en train de créer un classeur pour ma prospection. Dans plusieurs colonne, j'écris à la main le noms des prospects. Je ne voudrais pas prospecter deux fois la même personne/entreprise. C'est pourquoi je vous demande de l'aide . Si tous les noms des prospects sont dans une même colonne, est-c... |
| 27/02/2013 à 21:54 | frank69 | Addittionner plusieurs cellules de différentes feuilles | Vraiment navré de ne pas avoir répondu plus tôt !! Honte à moi je déteste faire ça. Un ENORME merci à Banzai, ta technique marche très bien et je l'utilise pour toutes mes factures !! merci beaucoup encore une fois ... |
| 12/11/2012 à 12:18 | frank69 | Addittionner plusieurs cellules de différentes feuilles | Merci à ceux qui ont créé et qui modèrent ce forum. Vous allez certainement m'aider ! J'ai un fichier Excel (2010) qui contient plusieurs Feuilles. Ce sont des factures. Tous les feuilles ont les mêmes informations dans les mêmes cellules. Je voudrais calculer automatiquement mon CA en additionnant... |