j

Membre fidèle

Inscrit le :11/11/2012
Dernière activité :16/02/2022 à 17:51
Version d'Excel :2007 et 2010
Messages
224
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jearol53 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2013 à 06:38Excel - VBA Interdire la suppression 1 ongletComment faire pour interdire la suppression accidentelle d’un onglet? Ps : cherché sur le forum à "interdire" à " supression " à " onglet" pas trouvé mon bonheur. Merci de venir à mon secour. Roland...
03/03/2013 à 22:13Excel - VBAColorier une ligne lors de la sélection d'une celluleJ'ai trouvé intéressant le moyen et la formule pour colorier toute une ligne lors de la sélection d'une cellule trouvé sur le forum, mais pt inconvénient c'est que le " copier-coller" est désactivé ou ???? en tous cas il ne fonctionne plus. Pte astuces: 1 : le copié-collé d'une autre à une autre feu...
02/03/2013 à 21:48Excel - VBA Problème de curseur dans userformNo problèmo, cela fonctionne très bien, juste une pte chose, lorsque que l'userform apparaît, le curseur clignote sur le 2ème bouton et pas sur le 1er. Ce n'est pas vraiement grave, mais je préférerais quand même sur le 1er bouton. Que dois-je corriger pour changer cela? Comme d'hab..., merci d'avan...
28/02/2013 à 11:27Excel - VBAComment inderdire 2 renommer 1 ongletBonjour à tous, pt souci d'école primaire mais bon !!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir comment faire pour interdire de renommer un onglet. D'avance merci. Bonne journée à vous. Roland...
27/02/2013 à 10:12Excel - VBABanzaï64 pour modification d'userformBonjour, merci pour ton userform modifié à ma convenance, mais j'aimerais le modifié et je n'en sors pas. 1 : j'aimerais modifier l'userform comme ci-dessus (voir fichier) 2 : est-il possible en cliquant sur la cellule "C:D 60", la plage du calendrier du mois " Q17 à Q40 " soit sélectionnée ou mis e...
22/02/2013 à 20:25Excel - VBA Userform à l'ouverture d1 fichierBonsoir, est-il possible de faire apparaître 1 userform à l'ouverture du fichier . Roland...
22/02/2013 à 20:22Excel - VBA A l'attention de " Amadeus "A l'attention de " Amadeus " Bonsoir, j'ai également utilisé ta solution pour surligner, 7 mais depuis il n'est plus possible de faire copier-coller, ni collage spécial. Aurrais-tu une parade à ce pt souci???? Roland...
22/02/2013 à 09:13Excel - VBA Problèmes de formules suiteRebonjour, maintenant mon souci est de trouver la formule en colonne (F) qui n'additionnera que les valeurs négatives. Si la somme des valeurs est possitive, la cellule dois rester vide. ci-joint fichier modifié. Merci . Roland Fichiers joints : Classeur1_modifié.xls...
21/02/2013 à 11:38Excel - VBA Problèmes de formulesBonjour à tous , j'aimerais savoir comment rédiger formules en "E" "F" et "G" , voir fichier joints : classeur1/formules du stock . Comme d'hab, merci d'avance de passer du temps à résoudre nos soucis Bonne journée à tous . Roland...
10/02/2013 à 09:55Excel - VBA Afficher ou masquer commentaires avec 1 seul boutonBonjour à tous, me revoilà, comme novice on a tjrs des questions - merci encore à vous d'être là. Ma questions aujourd'hui est : je voudrais 1 bouton sur lequel quand je clique 1ère x tous mes commentaires s'affichent et la 2ème x qu'ils se masquent. J'aimerais savoir quel bouton ou quel contrôle ou...
09/02/2013 à 09:44Excel - VBA Nommer un onglet de la valeur d'une celluleRebonjour les amis j'ai trouvé sur le forum des solutions mais reste pt soucis. en fait je voudrais nommer l'onglet " en cours " par la valeur de la cellule " F3" ; essayé plusieurs choses mais dsl je cale. voir ample explications sur fichiers joint. Comme d'hab... merci d'avance. Roland...
08/02/2013 à 10:32Excel - VBA Date et jour de semaine correspondantMon problème aujourd'hui est le suivant: J'aimerais que lorsque je tape une date dans une cellule par exemple " A1 " je retrouve en "B1 " le jour de la semaine correspondant. Voir fichier date. Merci d'avance et bonne année 2013 en retard. Roland ( jearol53 )...
13/12/2012 à 12:29Excel - VBACellules protégéesVoilà, je voudrais adapter les données de mon fichier comme sur l'exemple fichier ci-joint fichier trouvé dans : "excell 2007" -nouveau-modèles-feuilles de présence-calcul heures supplémentaires hebdomadaire. 3 soucis donc 3 questions : 1. Quelle macro ou formule utiliser pour que lorsque je clique...
12/12/2012 à 11:28Excel - VBA Date jour ouvrableBonjour à tous et surtout merci d'être là pour nous les débutants. Voici ma question : Quelle formule utiliser? 1) pour avoir par exemple en "A1" le 1er jour ouvrable du mois en cour 2) " " " " " "B1" le dernier jour ouvrable du mois en cour J'ai essayé mais je n'y arrive pas. D'avance merci. Roland...