| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2013 à 14:09 | Kyser | VBA-Calcul de dates pour planning en couleur | Merci de votre aide, toujours dans la continuité de mon problème, j'ai écrit un bout de code sous VBA mais je reste encore bloquer sur pas mal de point, pour rappel voici mon besoin : ci-joint le fichier test. Problème N°1 : Dates à rebour selon un calcul Date de théorique de réception = Date de liv... |
| 27/11/2013 à 10:15 | Kyser | VBA-Calcul de dates pour planning en couleur | Help me please. thanks... |
| 26/11/2013 à 13:52 | Kyser | VBA-Calcul de dates pour planning en couleur | Je viens d'effectuer le test et la formule fonctionne correctement. Merci de ton aide. Je souhaite réaliser l'ensemble sous VBA avec un bouton qui calculerait automatiquement toutes la colonne et un autre bouton qui mettrait à jour le planning "Onglet N°3". Merci encore... |
| 26/11/2013 à 09:30 | Kyser | VBA-Calcul de dates pour planning en couleur | J’ai besoin d’un bon coup de main et remercie d’avance ceux qui me le rendront . En faite sur Excel et en VBA, je souhaite à partir d’une liste de données pré-remplie à la main établir deux routines à l’aide d’un bouton : La première faire un calcul sur des dates selon un calcul du nombre d’heure. E... |
| 16/01/2013 à 15:38 | Kyser | Test calcul et regroupement dans une seule cellule VBA | Je crois bien que vous venez d'apporter le soleil au fond de moi dans cette journée où tomble à flot les flocons, je ne sais comment vous remercier, pour avoir répondu à mon problème. et mes excuses pour ces quelques erreurs de calculs . Mille merci encore et plein de bonheur à vous pour cette année... |
| 16/01/2013 à 10:45 | Kyser | Test calcul et regroupement dans une seule cellule VBA | Merci d’avoir pris sur votre temps pour regarder mon problème et mon exemple, et mes excuses pour n’avoir pas données tant d’explications. Je reprends donc mes explications plus détaillés et explicites et ci-joint le fichier avec les résultats obtenus. Exemple : Dans mon onglet PREVISIONS DE VENTES... |
| 15/01/2013 à 17:55 | Kyser | Test calcul et regroupement dans une seule cellule VBA | Je remercie tout d'abord pleinement l'ensemble des utilisateurs qui prennent de leur temps pour s'entraider dans la résolution des problèmes. Mon Problème : j'ai un fichier comme celui joint qui est une version minimalisé mais bon pour un exemple, je dispose d'un plan de ventes ONGLET PREVISIONS je... |
| 08/11/2012 à 15:29 | Kyser | Concatener selon une condition de regroupement | Je viens de voir le fichier, MAGNIFIQUE, c'est exactement ce qu'il me fallait. Mille Merci je ne sais comment te remercier plus. Merci encore... |
| 08/11/2012 à 14:29 | Kyser | Concatener selon une condition de regroupement | Je viens ici car je suis bloqué, et je souhaite et je suis sur que j'y trouverai un bon coup de main. En faite sur excel et en VBA, je souhaite à partir de mes données en liste dans ma Colonne A, pouvoir concatener les valeurs de "X" cellules, en 1 cellule avec la valeur des "X" Cellules. Mais la va... |