K

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2013 à 14:09
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kyser

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2013 à 09:30Excel - VBAVBA-Calcul de dates pour planning en couleurJ’ai besoin d’un bon coup de main et remercie d’avance ceux qui me le rendront . En faite sur Excel et en VBA, je souhaite à partir d’une liste de données pré-remplie à la main établir deux routines à l’aide d’un bouton : La première faire un calcul sur des dates selon un calcul du nombre d’heure. E...
15/01/2013 à 17:55Excel - VBATest calcul et regroupement dans une seule cellule VBAJe remercie tout d'abord pleinement l'ensemble des utilisateurs qui prennent de leur temps pour s'entraider dans la résolution des problèmes. Mon Problème : j'ai un fichier comme celui joint qui est une version minimalisé mais bon pour un exemple, je dispose d'un plan de ventes ONGLET PREVISIONS je...
08/11/2012 à 14:29Excel - VBA Concatener selon une condition de regroupementJe viens ici car je suis bloqué, et je souhaite et je suis sur que j'y trouverai un bon coup de main. En faite sur excel et en VBA, je souhaite à partir de mes données en liste dans ma Colonne A, pouvoir concatener les valeurs de "X" cellules, en 1 cellule avec la valeur des "X" Cellules. Mais la va...