v

Jeune membre

Dernière activité :22/02/2013 à 18:12
Version d'Excel :2011 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vanessaf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2012 à 19:10vanessafChanger le nom d'une feuille dans une formule SIJ'entraine une équipe de France. Cet outil est destiné a une analyse post compétition. On filme puis on rentre des paramètres dans un tableau pour chacune des actions réalisées. Il y a beaucoup de variables... d'ou la quantité d'information...
21/11/2012 à 17:51vanessafChanger le nom d'une feuille dans une formule SIPour alléger mon fichier j'ai enlevé la page récap du fichier( il contient beaucoup de graphique que s'affiche grâce à une macro). Il y a uniquement les synthèse et les combats car sinon il faisait tout les calculs a chaque fois et ca prenais 5 min a ouvrir ou a sauvegarder lorsqu'il y avait beaucou...
21/11/2012 à 14:44vanessafChanger le nom d'une feuille dans une formule SILe problème c'est que mon fichier devient très vite très lourd et n'est plus utilisable par mail avec mes athlètes. Donc j'ai décidé de le scinder en deux avec une partie qu'on ouvre que si besoin dans le but de faciliter les échange. Mais je n'arrive pas a reproduire ce que tu avais fait... Mais ou...
21/11/2012 à 11:53vanessafChanger le nom d'une feuille dans une formule SIBonjour, désolée de ne vous répondre que maintenant mais j'ai eu un petit soucis avec internet voila mon fichier En fonction de la valeur que prend ma case B3 de synthèse C1 a Synthèse C12 je voudrais que toutes les cases ou il y a écrit REF (et il y en a un paquet ), fasse la somme des feuilles qui...
20/11/2012 à 16:33vanessafChanger le nom d'une feuille dans une formule SIJ'essai actuellement de changer le nom d'une de mes feuilles dans une formule: SI($B$3="Synthèse C1";SynthèseC1!B2)+SI($B$3="Synthèse C2";SynthèseC1!B2+SynthèseC2!B2)+SI($B$3="Synthèse C3";SynthèseC1!B2+SynthèseC2!B2+SynthèseC3!B2) Je voudrais faire une macro qui me permettrait si B3 égale Synthèse...
20/11/2012 à 13:59vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existeMerci de votre aide vous êtes vraiment très fort!!...
19/11/2012 à 21:21vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existeJe t'explique ce que je cherche a réaliser. Les feuilles qui vont se copier si elles existent dans l'autre fichier vont apparaitre dans ce classeur au fur et a mesure, et je souhaite pouvoir additionner leur données. On m'a dit que je ne pouvais pas additionner les données de feuilles qui n'existent...
19/11/2012 à 20:40vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existePetite question supplémentaire (je suis chiante désolée) si je veux que ma copie remplace une feuille qui était dans mon classeur et qui avait le même nom je dois modifier quoi dans la macro? MERCI...
19/11/2012 à 20:24vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existeMerci ça fonctionne parfaitement désormais. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre...
19/11/2012 à 15:36vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existeJ'ai revérifié j'ai bien fait les étapes mais il me dit toujours que le chemin n'existe pas, j'ai même essayer avec mon fichier d'origine et j'obtiens la même réponse une fois que j'ai tout remplacé (par copier coller pour être sure de ne pas faire d'erreur). Je ne vois pas d'ou peux venir cette err...
19/11/2012 à 15:05vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existeJ'ai mis les deux fichiers dans le même dossier, j'ai vérifié que les noms étaient bien ceux que tu avais utilisé mais il me met sans cesse que le fichier B est introuvable et que mon chemin d'accès est erroné. Je n'arrive donc pas a faire fonctionner ta macro qui a l'air de pourtant répondre a ma d...
18/11/2012 à 22:32vanessaf Macro copier une feuille d'un autre classeur si elle existeJ'essai de créer une macro me permettant de copier une feuille d'une autre classeur si elle existe et si elle n'existe pas qu'il ne fasse rien. Vous devez vous doutez que je n'y arrive pas.... Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup...
16/11/2012 à 16:59vanessaf Verrouiller des feuilles de classeurs sauf uneMERCI encore une fois de ton aide MERCI encore une fois de ton aide...
16/11/2012 à 16:44vanessaf Verrouiller des feuilles de classeurs sauf uneMerci de votre aide et de votre réactivité. Par contre ma macro fonctionnait très bien quand je l'ai crée mais depuis que je l'ai copié dans le bon classeur il me dit que la valeur i n'est pas définie. Je ne comprend pas pourquoi......
16/11/2012 à 15:59vanessaf Verrouiller des feuilles de classeurs sauf uneJe cherche a protéger mes feuilles de classeurs sauf une, mais je ne sais pas comment faire voici ma matrice Sub Verrouiller() For i = 1 To Sheets.Count With Sheets(i) .Protect Password:="bla", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True .EnableSelection = xlUnlockeldCells End With Next En...
15/11/2012 à 16:41vanessaf Graphique empilé 100 VBAOui ça répond parfaitement !!! Merci beaucoup de ton aide...
15/11/2012 à 14:55vanessaf Graphique empilé 100 VBAJ'ai répondu toute seule a ma question en trifouillant.. Par contre je ne sais pas comment faire pour modifier le nom de la série et celui des données en abscisse (la je suis obligée de retracer un autre tableau pour que tout correspond. Je joins un fichier si quelqu'un a la solution merci Sub Graph...
15/11/2012 à 14:14vanessaf Graphique empilé 100 VBAJe cherche a créer un graphique empilé 100 grâce a une macro, mais je n'y arrive pas, a chaque fois il me dit que c'est faux. Voici ce que j'ai écrit Sub Macro24() ' Range("BP7:BP14,BY7:BY14").Select Range("BY7").Activate ActiveSheet.Shapes.AddChart ActiveChart.ChartType = xlColumnStacked100 ActiveC...
13/11/2012 à 20:48vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonRe Bonjour Merci beaucoup de ton aide, c'est vraiment très gentil...
13/11/2012 à 10:24vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonIl faut que je complète les formules en rajoutant la ligne et la colonne de la feuilles modèle compétition? La je ne comprend pas ce que je dois modifier pour que cela fonctionne car tout est égale a #Ref!. Merci de ton aide...
12/11/2012 à 18:18vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonEn fait j'ai essayé de refaire ce que tu avais fait, mais en rajoutant un étage. Mais il y certaines lignes de codes dont j'ignore la signification. La feuille synthèse annuelle reprend toutes les données (elles additionnent donc toutes les feuilles synthèseCx ou alors toutes les feuilles CxFy. ) Po...
12/11/2012 à 16:25vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonDésolée de te déranger de nouveau. J'aimerai rajouter une page de "synthèse annuelle" ( au début du doc) qui reprend toutes les données des synthèses par compétitions (synthèse C1), elle serait donc l'addition de Synthèse C1+Synthèse C2 (avec les mêmes tableaux)... mais je n'arrive pas a écrire la m...
11/11/2012 à 12:10vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonRe Bonjour Apres reconstitution de mon fichier tout fonctionne parfaitement !!!! Merci beaucoup de ton aide, c'est un travail super ! Encore merci...
11/11/2012 à 11:21vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonCa a l'air de très bien fonctionner, je teste avec le fichier recomposé et je te dis. Mais merci beaucoup ça a l'air vraiment top...
10/11/2012 à 19:07vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonVoila le fichier, il s'agit d'additions pour chaque case: additionner le résultat en C1F1 avec C1F2 (s'il existe ou pas) et ainsi de suite pour chacune des cases des tableaux de la synthèse du combat. J'ai mis un exemple en orange sur une des feuilles...
10/11/2012 à 18:34vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonMon fichier même réduit au max si on veut toutes les infos pese 4,3 Mo (zip) je ne peux pas l'envoyer ici c'est trop lourd. Je ne sais pas comment faire.....
10/11/2012 à 17:23vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonJ'ai réduit mon fichier pour pouvoir l'envoyer, on voit son fonctionnement et comment il est conçu mais les sommes quand a elles font références a des cellules vide...
10/11/2012 à 16:42vanessaf Additionner les données de feuilles en fn apparition ou nonJe suis entrain d'essayer de créer un fichier permettant l'analyse vidéo de sport de haut niveau. J'ai réussi a créer un fichier nommé combat qui exploite les données de chaque combat. Le combats s'ajoutent lorsqu'on clique sur un bouton Combat et sont nommés comme suit C1F1 puis C1F2... Un autre bo...
09/11/2012 à 17:23vanessaf Feuille en fonction d'une cellule et création de boutonJe te remercie vraiment de ton aide et de ta réactivité , elles m'ont vraiment été très précieuses.....
09/11/2012 à 14:28vanessaf Feuille en fonction d'une cellule et création de boutonEt si je veux masquer les feuilles modèles, pour ne pas que qq y touche et casse tout, qu'est ce que je dois rajouter au code de la matrice? (histoire que je ne détruise pas tout toute seule )...
08/11/2012 à 18:22vanessaf Feuille en fonction d'une cellule et création de boutonMerci beaucoup de ton aide ça fonctionne super bien !!!...
08/11/2012 à 13:10vanessaf Feuille en fonction d'une cellule et création de boutonOui oui elle l'accepte, je peux lire ta macro, en exécuter certaine mais pas cliquer sur ton bouton. Quand je passe dessus il ne se passe rien comme si il n'était pas la...
08/11/2012 à 12:37vanessaf Feuille en fonction d'une cellule et création de boutonMerci beaucoup de ton aide, j'ai regardé ce que tu as fait et ça a l'air de bien répondre a mon problème mais je n'arrive pas a cliquer sur le bouton... Je n'ai en effet pas le possibilité de cliquer dessus Merci encore !!!...
07/11/2012 à 16:52vanessaf Feuille en fonction d'une cellule et création de boutonJe cherche actuellement a créer un bouton me permettant d'ajouter une feuille a mon classeur. Cependant j'aurai besoin que cette feuille ce nomme automatiquement en fonction des feuilles qui existe déjà. Le premier bouton permettrai d'ajouter une compétition nom des feuilles (Synthèse C1; Synthèse C...