Feuille en fonction d'une cellule et création de bouton

Bonjour

Je cherche actuellement a créer un bouton me permettant d'ajouter une feuille a mon classeur. Cependant j'aurai besoin que cette feuille ce nomme automatiquement en fonction des feuilles qui existe déjà.

Le premier bouton permettrai d'ajouter une compétition nom des feuilles (Synthèse C1; Synthèse C2...)

Le second bouton permettrait d'ajouter un combat (C1F1;C1F2;C1F3 puis lorsqu'il a été ajouter a partir de la feuille synthèse C2: C2F1 C2F2...).

Je n'y arrive vraiment pas, quelqu'un saurait il comment faire?

Merci et bonne journée

Bonjour

Travail sans filet

Bonjour

Merci beaucoup de ton aide, j'ai regardé ce que tu as fait et ça a l'air de bien répondre a mon problème mais je n'arrive pas a cliquer sur le bouton... Je n'ai en effet pas le possibilité de cliquer dessus

Merci encore !!!!

Bonjour

Ton profil indique 2011 mac

Cette version accepte t'elle les macros ?

Si c'est non je n'ai pas de solution

oui oui elle l'accepte, je peux lire ta macro, en exécuter certaine mais pas cliquer sur ton bouton. Quand je passe dessus il ne se passe rien comme si il n'était pas la.

Bonjour

Une version sans contrôle activeX

A tester

Merci beaucoup de ton aide ça fonctionne super bien !!!!

Et si je veux masquer les feuilles modèles, pour ne pas que qq y touche et casse tout, qu'est ce que je dois rajouter au code de la matrice? (histoire que je ne détruise pas tout toute seule )

Bonjour

Une réponse dans le fichier

Bonjour

Je te remercie vraiment de ton aide et de ta réactivité , elles m'ont vraiment été très précieuses...

Rechercher des sujets similaires à "feuille fonction creation bouton"