| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2013 à 13:19 | jasserin | Adresse cellule modifiée | Juste une question dans l'appel de la macro verifcationcellbycell, il y a le mot target en suivant, peux tu m'expliquer pourquoi ? merci beaucoup, jasserin... |
| 22/04/2013 à 12:55 | jasserin | Adresse cellule modifiée | Merci beaucoup banzai ! Pb résolu ! à bientôt jasserin... |
| 21/04/2013 à 23:55 | jasserin | Adresse cellule modifiée | Je n'arrive pas à mettre le classeur joint car trop volumineux objectif comparaison de cellule ou de sélection entre feuille 1 et 2 ou 3 et 4. 1- pour chaque cellule modifiée (count=1) je lance sub verifcellbycell dans workbook sheetchange Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal sh As Object, ByVal T... |
| 07/04/2013 à 22:31 | jasserin | Projet VBA reste ouvert | Merci pour la réponse. 1- J'ai regardé dans mon programme et l'instruction enable est mis à false et ensuite mis à true donc je crois que cela doit être bon. 1- projet VBA qui reste ouvert : J'ai regardé sur le net et au lieu de activeworkbook.close, j'ai remplacé par thisworkbook.close et cela marc... |
| 06/04/2013 à 21:32 | jasserin | Projet VBA reste ouvert | Ok désolé pour l'oubli. Je joins donc le fichier en question . Si j'ai bien compris ma façon de programmer n'est pas très bonne, peux tu me dire pourquoi que je comprenne les erreurs ? merci beaucoup, jasserin... |
| 05/04/2013 à 22:21 | jasserin | Projet VBA reste ouvert | J'ai un projet avec un classeur et lorsque je ferme le classeur le prjet VBA reste dans l'autre classeur ouvert en //. Mais l'apparence est sous forme de icone bleu pour les feuilles. Quand je rouvre mon classeur celui ne s'execute pas normalement. Pouvez vous m'aider svp pour comprendre pourquoi mo... |
| 29/03/2013 à 11:13 | jasserin | BUG matrice de double saisie | Je n'avais m^me pas vu... désolé pour le dérangement et merci pour votre aide bonne journée, à bientot jasserin... |
| 29/03/2013 à 00:00 | jasserin | BUG matrice de double saisie | Je modifie toujours mon programme et là j'ai un bug. quand je me mets en identifiant = administrateur, lorsque je rentre une valeur dans une feuille, j'ai un bug avec d.Cells(sel.Row, sel.Column).Interior.ColorIndex = xlNone. je ne vois pas pourquoi ? le programme marchait bien initialement avec le... |
| 27/03/2013 à 01:11 | jasserin | PB BLOCAGE barre d'outils Excel | Cela marche ! merci beaucoup Benead ! Bonne journée, jerome... |
| 26/03/2013 à 17:23 | jasserin | PB BLOCAGE barre d'outils Excel | Merci beaucoup ! j'essaie ta solution ce soir et te tiens au courant. concernant la barre d'outils c'est l'ensemble ruban + compléments. jerome... |
| 26/03/2013 à 11:42 | jasserin | PB BLOCAGE barre d'outils Excel | Merci pour ta réponse. En fait, ce que je cherche c'est en se connectant avec l'identifiant administrateur que le programme s'arrête pour avoir la main libre et : 1- afficher de toutes les feuilles de saisie, 2- avoir la main libre sur les 4 feuilles de saisie pour pouvoir les geler par la suite apr... |
| 26/03/2013 à 00:41 | jasserin | PB BLOCAGE barre d'outils Excel | J'ai développé ce petit programme pour de la double saisie. Cela fonctionne bien sur mon PC. Mais au bureau sur d'autres PC, lorsque l'on s'identifie par l'identifiant "administrateur" (apparition de toutes les feuilles), la barre d'outils se gèle et devient inaccessible. ceci uniquement pour cet id... |
| 03/03/2013 à 00:09 | jasserin | Detection touche suppression | Je finalise un programme mais je n'arrive pas à tester l'appui sur la touche suppression. aller dans le module "identification" et jusqu'àu paragraphe suivant : If Saisie = "administrateur" Then Application.EnableEvents = False 'For Each ws In Sheets 'ws.Unprotect 'Next While GetAsyncKeyState(&H2E)... |
| 21/02/2013 à 23:33 | jasserin | Defilement bloque sous classeur partage | J'ai partagé un classeur dernièrement pour multi-usage. Une collègue a un onglet où le défilement des lignes se fige, l’ascenseur ne marche plus. des fonctions de volets figés sont présentes dans ce classeur (avant partage). Comment puis je débloquer cela ? merci beaucoup, jerome... |
| 19/02/2013 à 20:06 | jasserin | Impossibilité pas à pas détaillé | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 18/02/2013 à 23:59 | jasserin | Impossibilité pas à pas détaillé | Merci pour tes explications. j'ai donc retravaillé. Voici le programme qui a l'air de marcher. Cependant, le sub identifiant se lance lorsque je click sur une cellule de la feuille entre B4 et S58. Mais il est quand même possible de rentrer une donnée (exemple : 23) dans la cellule sélectionnée à l’... |
| 18/02/2013 à 17:48 | jasserin | Impossibilité pas à pas détaillé | Merci beaucoup pour ta réactivité Banzai64. voila un peu plus d'info sur le programme qui a avancé depuis, mais j'ai qq questions encore : 1- lorsque on met des macros dans this workbook, cela veut dire qu'aucune interférence ne viendra par d'autres classeurs ouvert en même temps c'est cela ? 2- sou... |
| 18/02/2013 à 15:04 | jasserin | Impossibilité pas à pas détaillé | J'ai réalisé un petit programme qui permet de réaliser un controle sur l'acces d'une double saisie (feuille 1 = saisie 1 et feuille 2 = saisie 2) avec impossibilité pour un même opérateur de faire les 2 saisies. Je n'ai pas fini le programme car je n'arrive pas à le tester en déclenchant en pas à pa... |
| 14/01/2013 à 10:03 | jasserin | Une âme charitable ....pour ma double saisie | Super ! merci beaucoup. a bientôt... |
| 13/01/2013 à 22:45 | jasserin | Une âme charitable ....pour ma double saisie | Mon code s’exécute mais le dernier sub saisieplage ne s’exécute pas, pourquoi ? de plus j'aimerais que la plage définie dans le sub saisieplage par z soit fonction de la variable a entrée des l'ouverture du classeur mais lorsque je mets z="A1:Sa+4" ou z="A1:S(a+4) cela déclenche une erreur. autre qu... |