BUG matrice de double saisie

Bonjour,

je modifie toujours mon programme et là j'ai un bug. quand je me mets en identifiant = administrateur, lorsque je rentre une valeur dans une feuille, j'ai un bug avec d.Cells(sel.Row, sel.Column).Interior.ColorIndex = xlNone. je ne vois pas pourquoi ?

le programme marchait bien initialement avec le nom des feuilles, mais comme je dois injecter ce programme dans beaucoup de classeur où le nom des feuilles n'est pas le même, j'ai modifié le programme en W plutot sur le numéros des feuilles que le nom. j'ai codé avec 4 variables a, b, c, e déclaré en byte les feuilles de saisie qui correspondent par exemple dans ce fichier à a=1, b=2, c=4 et e=5 (d étant une variable sheets). Avec ce système je n'aurai qu'à changer les valeurs des variables avec le numéro des feuilles de saisie dans les autres calsseurs. (saisie 1 Traité et témoin et saisie 2 traité et témoin).

Mais si vous faites le test en vous identifiant avec administrateur et que vous rentrer une valeur dans la 1re feuille 'saisie 1 TR M1M2M3, le bug apparait ?

autres questions, le numéro des feuilles est il dépendant des feuilles affichées ou bien le numéro d'une feuille masquée reste fixe ?

merci pour votre aide,

jérome

Bonsoir Jasserin,

Ta feuille est protégée, donc :

1) soit tu la protèges en autorisant la modification du format de cellules,

2) soit tu la déprotèges en début de code et la reprotèges en fin de procédure,

3) soit tu actives l'option de modification de feuille protégée uniquement par mise à jour de programme :

d.Protect UserInterfaceOnly:=True

Les numéros de feuilles restent fixent affichées ou non (heureusement).

A+

Benoît Marchand

[Benead]

Bonjour,

Je n'avais m^me pas vu... désolé pour le dérangement et merci pour votre aide

bonne journée,

à bientot

jasserin

Rechercher des sujets similaires à "bug matrice double saisie"