Bonjour,
je modifie toujours mon programme et là j'ai un bug. quand je me mets en identifiant = administrateur, lorsque je rentre une valeur dans une feuille, j'ai un bug avec d.Cells(sel.Row, sel.Column).Interior.ColorIndex = xlNone. je ne vois pas pourquoi ?
le programme marchait bien initialement avec le nom des feuilles, mais comme je dois injecter ce programme dans beaucoup de classeur où le nom des feuilles n'est pas le même, j'ai modifié le programme en W plutot sur le numéros des feuilles que le nom. j'ai codé avec 4 variables a, b, c, e déclaré en byte les feuilles de saisie qui correspondent par exemple dans ce fichier à a=1, b=2, c=4 et e=5 (d étant une variable sheets). Avec ce système je n'aurai qu'à changer les valeurs des variables avec le numéro des feuilles de saisie dans les autres calsseurs. (saisie 1 Traité et témoin et saisie 2 traité et témoin).
Mais si vous faites le test en vous identifiant avec administrateur et que vous rentrer une valeur dans la 1re feuille 'saisie 1 TR M1M2M3, le bug apparait ?
autres questions, le numéro des feuilles est il dépendant des feuilles affichées ou bien le numéro d'une feuille masquée reste fixe ?
merci pour votre aide,
jérome