BJeune membreBEDAVEInscrit le :21/05/2007Dernière activité :25/05/2007 à 21:07Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BEDAVEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/05/2007 à 21:07BEDAVETableau comparatif de tempsHervé tu es un patron. Je crois que tu as atteint la pecfection. Si avec ce tableau on ne gagne pas une course, je crois que je me les coupent. Vous avez été tous très sympa pour ma première sur un forums franchement vous avez été bons et rapides, c'est très cool. Je note vos pseudo et je vous tiens...24/05/2007 à 22:52BEDAVETableau comparatif de tempsBon je fais les questions et les réponses en fait ça marche je rentrai mal les données car joubliai de rentrer les 0 de temps en temps donc nickel Bedave...24/05/2007 à 22:45BEDAVETableau comparatif de tempsTu vas dire que j'exagere mais ça marche plus une fois de plus il me prend que le tour 1 je comprend pas car ça a marché 2 ou 3 fois mais la ça marche plus je dois etre très très mauvais a plus Bedave...24/05/2007 à 21:53BEDAVETableau comparatif de tempsIl ny a que 2 pilotes c tout...24/05/2007 à 21:37BEDAVETableau comparatif de tempsSympa le poker jai gagner un petit tournoi de 60 perso il y a 3 semaines bonne chance et n'oublie pas "That's poker" En fait dans les tableaux "temps réalisé" et "écart" je veux bien que tu remplaces heure par pilote Par contre sur les petits tableaux faut supprimer les heures je te laisse faire com...24/05/2007 à 21:11BEDAVETableau comparatif de tempsOui HERVE ta tout compris mon but c'est d'etre toujours le plus près possible du temps de référence pour marquer le moins de points de pénalité possible Donc en version 2003 ça fonctionne bien joiué je veut bien que tu m'enleves les heures c 'est inutile pour moi si tu peux c est vraiment cool ce qu...24/05/2007 à 20:54BEDAVETableau comparatif de tempsJe fais bien les choses pour une fois lol quand jai rentre mon tour , ensuite je clique et l'ecart et la pénalité apparaisse et lorsque je fai tour suivant ce dernier temps prend la place du temps numéro 1 donc jai toujours que le temps numero 1 Comprend tu parceque je suis pas super clair je suis s...24/05/2007 à 19:46BEDAVETableau comparatif de tempsHerve je viens de regarder ton tableau et jai encore un petit souci a chaque fois que je fait "tour suivant" il m'inscrit le tour sur le 1 et supprime le tour d'avant Désolé David...24/05/2007 à 19:39BEDAVETableau comparatif de tempsVous etes super les gars c'est vraiment top alors herve en fait je ne veux pas de pénalités négative si mon temps de reférence est 2:20:00 si je fais 2:21:00 jai 100 points de pénalités et si je fais 2:19:00 jai aussi 100 points de pénalités donc il me faudrai le cumul de points sur tous les tours e...23/05/2007 à 20:59BEDAVETableau comparatif de tempsHeu oui la premiere feuille mavait heu!!! un peu échappé donc oui il me faut les 60 meilleurs tours ou jai le moins de pénalité car au final le gagnant est celui qui a le moins de penalités je vais me concentrer un peu sur ce tu menvoie promis David...23/05/2007 à 19:43BEDAVETableau comparatif de tempsUne petite précision quand je parle des 60 meilleurs tours j'entend 60 meilleurs tours en terme de pénalités. En effet si mon temps de ref est 2:20,00 et que je fais 2:14,00 jai fait un super chrono mais jai pris une mega pénalité encore une fois je vous remercie ça faisait 3 semaines que je galérai...23/05/2007 à 19:24BEDAVETableau comparatif de tempsAmadeus je te remercie aussi pour ton tableau il est super . Mais jabuse si tu pouvais me rajouter la fonction " trier les 60 meilleurs tours" et une autre "temps moyen de tous les tours" alors je pourrai donner les deux tableaux a mon équipe et on choisira celui qui nous va le mieux Dans la mesure...23/05/2007 à 19:17BEDAVETableau comparatif de tempsMerci a tous pour ce que vous avez fait c'est super sympa. Herve ton tableau est exactement ce que je cherche c top mais jai un petit souci car lorsque je veut faire "tour suivant" rien ne se produit c génant peut etre aurait tu oublié une formule. Pareil qd je fais remise a zéro rien!!!!! Merci en...22/05/2007 à 00:03BEDAVETableau comparatif de tempsEn fait on fait des courses auto de régularité. sur une centaine de tour on comptabilise les 60 meilleurs. Donc sur notre temps de référence a chaque centième d'écart en plus ou moins on a 1 point de pénalité. je veux un tableau pour rentrer les temps des essais afin de déterminer kel sera notre mei...21/05/2007 à 19:50BEDAVETableau comparatif de tempsMerci pour ces réponses En fait c'est bien le premier tableau qui était bon mais il me faut les formules car lorsque lon fait une course auto on fait une centaine de tours et je doit analyser tout ça je vais essayer avec les formules de DRE et je vous tiendrai au courant si jai besoin de plus d'info...21/05/2007 à 12:32BEDAVETableau comparatif de tempsJe m'explique 2:20:00 est égale a 0 point de pénalité 2:20:01 est égale a 1 point de pénalité 2:21:00 est égale à 100 points de pénalité Mon premier probleme est que je ne peux mettre des min sec et dizieme de seconde car visiblement excel n'accepte que les heure, min,et seconde ensuite je ne sais p...Forums