| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2012 à 13:30 | medas918 | Pré-remplir un tableau en fonction d'une liste | Re, En faites je souhaite maintenant savoir comment récupérer un nom depuis une liste déroulante choisie merci de me répondre... |
| 05/11/2012 à 10:47 | medas918 | Pré-remplir un tableau en fonction d'une liste | J'ai besoin de vos lumière pour réaliser ceci: Je souhaiterai remplir un tableau en fonction d'une liste. Je m'explique : j'ai un tableau de liste où il y a deux types de mangas Shonen et Shojo on peut choisir un mangas dans une des deux types de mangas au fur et à mesure qu'on choisi des mangas l'u... |
| 01/11/2012 à 17:52 | medas918 | Ajouter des informations sur un tableau "cadré" | Merci banzai64, cela fonctionne bien c'est en plus optimiser merci de ton aide... |
| 01/11/2012 à 15:21 | medas918 | Ajouter des informations sur un tableau "cadré" | Merci d'avoir répondu à mon sujet. Alors j'ai bien vu que ce que je demande est impossible sauf un POO, ce que j'ai fait c'est ceci : mais c'est juste une exemple de mon vrai projet je ne peux le diffuser donc j'ai fait un exemple: tu peux le voir sur le joint bien sur j'ai modifie le gestionnaire d... |
| 31/10/2012 à 14:29 | garion62 | Choix multiple | Pourquoi tu n'utilises pas la fonction concaténation? en plus comme c'est toi qui sélectionne sa sera plus simple, non ? ou tu veux sa soit automatisé ... |
| 31/10/2012 à 09:01 | Fridoun | Modification ligne par userfom | RE, Ptdr , tu peux le faire. Alors tu ouvres ton fichier, tu fais enregistrer sous tu changes de nom et juste en dessous il y a marqué Type de fichiers tu cliques sur la flèche du bas et chosis 97-2003.xlsm voilà sinon pas grave sa attendra ce week end voilà la petite astuce... |
| 31/10/2012 à 08:44 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Est ce que tu peux l'enregistrer sous excel 2003, sinon pas grave j'irai sur mon pc perso!? merci... |
| 31/10/2012 à 08:27 | medas918 | Ajouter des informations sur un tableau "cadré" | Merci de m'avoir répondu galopin01. Désolé si je ne me suis pas fait comprendre j'étais sans doute dans mon monde de geek ; je te ré expliques à toi et autres personnes qui ont jeté un coup d'œil et que ce n'est pas compréhensible. Pour mon userform, je dois saisir manuellement les Noms ou Numéros d... |
| 30/10/2012 à 16:44 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Re, dis moi ce qui comporterait ton UserForm1. tu le répèterai autant fois que tu le désires ou juste une seule fois... |
| 30/10/2012 à 16:26 | medas918 | Ajouter des informations sur un tableau "cadré" | Je demande votre aide si vous le souhaitez bien. Je me heurte sur une difficulté qui est: d'ajouter des informations sur un tableau en fin de tableau de préférence. Ce que j'ai fait j'ai créé un UserForm pour que le gestionnaire puisse saisir les informations. Il y a deux boutons radios qui permet d... |
| 30/10/2012 à 15:53 | Fridoun | Modification ligne par userfom | J'ai pas trop saisi ton problème. Tu veux créer un bouton modification quand tu cliques sur ce bouton il doit modifier la cellule sur l'onglet que tu souhaites? Dans c'est cas là, quand tu créées ton bouton modification, il faut qu'il t'ouvre un userform qui te permettra de sélectionner la cellule o... |