| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2012 à 13:39 | kevin37 | Extraction à partir d'une base de donnée | Ca marche pour le moment !! je vais l'appliquer a mon cas ! Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 26/11/2012 à 09:49 | kevin37 | Extraction à partir d'une base de donnée | Je refait ce poste en plus simple. En PJ voici un exemple de fichier, ce fichier trouvé sur le net (aucun crédit ne me revient ^^ ) correspond parfaitement à mon probleme mais en plus simple. Dans le fichier le tableau reprend les données d'une base selon la colonne et la ligne. Or si il y a deux so... |
| 31/10/2012 à 16:14 | kevin37 | Tableau Croisé, contenu avec du texte (Pb de formule) | Toujours sur ce cas j'arrive a mon resultat voulu avec une formule du style : =SI(LIGNES($1:$1)<=SOMMEPROD((Code1=$F3)*(code2=H$2));INDEX(Resultat;PETITE.VALEUR(SI((Code1=$F3)*(code2=H$2);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Code1))));LIGNES($1:$1)));"") & SI(LIGNES($1:$2)<=SOMMEPROD((Code1=$F3)*(code2=... |
| 31/10/2012 à 10:08 | kevin37 | Tableau Croisé, contenu avec du texte (Pb de formule) | Nouveau fichier peut etre plus claire ! Ce fichier sert à gerer des acces sur certains systeme d'information d'où les statuts , les acces et les produits Merci d'avance... |
| 30/10/2012 à 14:52 | kevin37 | Tableau Croisé, contenu avec du texte (Pb de formule) | En fait mon probleme est que j'ai bien compris (grace au forum ) comment extraire une donnée selon deux donnés mais pas plusieur données. Je m'explique ^^ : en gros j'ai 3 critère sur une base de donnée : le produit (swap, option etc etc) , ce que je peut faire dessus soit le type d'action (cancel,... |
| 30/10/2012 à 11:58 | kevin37 | Tableau Croisé, contenu avec du texte (Pb de formule) | Apres plusieur recherche je ne trouve pas de solution à mon probleme. En effet je voudrais faire un tableau croisé a partir d'une base de donnée texte, cependant mon probleme est que pour une valeur ligne/colonne il peut y avoir plusieur resulat. Je vous joins un fichier d'exemple. Si quelqu'un à un... |