F

Membre fidèle

Inscrit le :27/10/2012
Dernière activité :26/06/2021 à 10:18
Version d'Excel :MICROSOFT 365
Messages
250
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FMAILYS - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2013 à 18:07FMAILYS Incrémentation automatique des moisMerci J essaie et te fais un retour Cdt Merci J essaie et te fais un retour Cdt...
15/01/2013 à 17:50FMAILYS Incrémentation automatique des moisDans ce fichier, j'aimerais incrémenter de manière automatique les douze derniers mois à partir de la cellule C1 à partir de la date figurant dans la cellule A1 Mon souci c'est que si la date n'est pas une fin de mois, ça met par exemple deux fois juillet (voir mon exemple joint) Quelqu'un peut il m...
10/01/2013 à 17:32FMAILYS Valeur CiblePar le biais d'un bouton, je déclenche une valeur cible J'ai écris ce code : La Valeur GoalSeek peut changer. J'aimerais donc avoir une combo box me demandant de saisir le montant voulu Avez vous une idée ? Cdt...
27/12/2012 à 19:05FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierCa fonctionne sur deux tests que je viens d'effectuer J'en effectuerais d'autres demain et te confirme En attendant merci beaucoup Cdt...
27/12/2012 à 11:27FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierEn fait ce que je veux dire c que je souhaiterais que tu puisses faie la même chose que tu as fait pour l'URSSAF pour la RETRAITE à savoir une feuille Copie Base de Travail RETRAITE Merci Cdt...
27/12/2012 à 09:03FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierTout d'abord merci. Pourrais tu stp faire la même chose pour la Retraite Cdt...
26/12/2012 à 17:08FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierComme convenu j'ai effectué des tests aujourdhui. Ca fonctionne nickel Par contre, serait il possible d'apporter une dernière modification au fichier contrôle URSSAF DADSU En effet, quand on clique sur contrôle des bases, on arrive sur les petits contrôles que j'ai souhaité. Sauf que si on touche la...
25/12/2012 à 21:40FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierOui on est d accord ca fonctionne Je reprends demain au bureau je fais effectuer des tests et te dos demain soir Mais a mon sens c bon Je te remercie pour tout Cdt Oui on est d accord ca fonctionne Je reprends demain au bureau je fais effectuer des tests et te dos demain soir Mais a mon sens c bon J...
25/12/2012 à 20:55FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJoyeux noel a toi Il faudrait que dans les colonnes q et r on regarde si il ya des sommes inferieures a 0 Si c le cas alors.on fait le fichier Inon on fait qu il est deja dit pas de negatifs A mon sens on a deja tout dans le fichier Bonne soiree Cwt Salut Joyeux noel a toi Il faudrait que dans les c...
24/12/2012 à 17:42FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierEn fait, ce que je veux dire pour le net négatif, c'est qu'il faudrait que l'on ait uniquement les salaires négatifs et non ceux égaux à zéro. Dans cet exemple effectivement, il n'y en a pas mais si j'en ai, je voudrais être sur que seuls les négatifs apparaissent. Je te remercie et te souhaite à mo...
24/12/2012 à 09:45FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJe viens de regarder et c nickel comme à chaque fois. Ca m'ira très bien. Par contre quand j'ai des bancs dans les taux, pourrait on les remplacer par des zéros de sorte qu'ils sortent en taux à 0 Je te joins deux images écrans pour ça Il apparait que tu prendrais aussi les zéros dans ce fichier or...
23/12/2012 à 18:37FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJe pense que c'est solution qui serait la plus adaptée Désolé de te causait autant de souci. Merci Cdt...
23/12/2012 à 17:47FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMalheureusement je ne connais le nombre de taux à l'avance. Certains il y en a 3 d'autres sept voire plus L'intérêt de cela est de pouvoir vérifier que pour chaque taux possible sur la société gérée, il a bien été déclaré la somme figurant dans sql urssaf. Pour les 0, il faudrait aussi une ligne, le...
23/12/2012 à 10:51FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJ'ai affiné ce que je souhaite sur le contrôle des bases URSSAF En effet, dans la colonne L de sql URSSAF, j'ai plusieurs taux. J'aimerais que de manière automatique, sur la feuille contrôle des bases URSSAF, on liste les taux figurant dans cette colonne même les taux à 0 et mettre en face le montan...
22/12/2012 à 20:50FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierC'est sympa Ce que tu as fait est parfait, il me reste moi à effectuer les mises en page. Je dirais que pour moi tout est terminé. Pour les colonnes à supprimer, laisse tomber, mon équipe fera avec car on a les éléments principaux Je testerais mercredi en reprenant au bureau et si j'ai un souci je t...
21/12/2012 à 19:36FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMerci tu as parfois deux informations pour un même matricule et une même date de début. Peut on additionner et les regrouper ? Comme tu me l'as demandé voici une feuille avec les éléments que je veux en feuil 2 du fichier contrôle Dads-u pour l'urssaf Quand on exporte le fichier URSSAF en feuil1, je...
21/12/2012 à 17:02FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJ'ai un souci avec une autre sté sur URSSAF Je ne vois pas d'ou ca vient Peux tu me dire ? Cdt...
21/12/2012 à 16:15FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierOui ca je peux faire mais comment insérer automatiquement cela à la feuille 2 du fichier Contrôle DADS-U par exemple ? Le fichier n'est pas créé à l'avance. Comment faire ? Cdt...
21/12/2012 à 15:52FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMerci Je vais faire des tests sur plusieurs sociétés et te dirait La suite, sur chaque dossier de controle URSSAF et RETRAITE que l'on crée en feuil 2, uncontrole des bases comme indiqué dans le fichier que je joins Attention bien séparé les URSSAF des RETRAITES Les formules nécessaires sont en page...
21/12/2012 à 15:00FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierAdditionne la M et supprime la L Merci Cdt...
21/12/2012 à 14:16FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJ'ai vu Le souci est le suivant : Si tu ne peux additionner les sommes de la colonne M "Montant de l'indemnité versée" pour un même matricule ayant une même période d'activité, alors on laisse. Sinon tu l'enlèves Merci...
21/12/2012 à 13:33FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierOuh ouh Je plaisante Sans plaisanter, si on peut avoir terminer pour le 04/01/2013, c parfait Concernant la retraite, on peut supprimer les colonnes "Code Valeur" J'ai mis à jour le nom des colonnes Peut on terminer cette partie ensuite j'aurais quelquechose d'autres à te demander mais comme tu l'as...
21/12/2012 à 07:50FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJ'ai besoin de mon fichier pour ce week end dernier délai Ce que tu as fait est super et l'idée d'un fichier de base commun me va bien Je n'ai besoin de rien d'autres Le gestionnaire enregistrera de cette manière le fichier contrôle dads-u ou il veut J'ai toutefois un souci sur l'urssaf, la colonne...
20/12/2012 à 20:52FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierOupps !!!! J'ai fait une bêtise Il manque une colonne qui doit s'intituler Base brute fiscale entre la colonne P "CSG revenus de remplacement" et Q "Revenus d'activités nets imposables". En plus, la colonne R ne remonte rien parce que mal libellé. Elle devrait s'appeler "Montants des Frais professio...
20/12/2012 à 20:16FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMerci beaucoup Je suis bluffé, tu as fait un bouleau superbe Ne t'embêtes pas pour les 56 sociétés. ce fichier sera mis sur le réseau et chaque gestionnaire ira le placer dans le même répertoire que les fichiers URSSAF. Toutefois, pour que la trame soit toujours vierge et réutilisable tous les ans,...
20/12/2012 à 08:51FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMerci pour ta réponse En fait, pour un matricule tu as plusieurs date de début de période d'activité (colonne D). Chaque Période d'activité doit avoir ses données spécifique Tu as raison j'ai 56 sociétés pour lesquelles j'ai 3 à 4 fichiers URSSAF que j'aimerais regroupés séparément Trouves ci joint...
19/12/2012 à 22:45FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJe me dois de t'informer de quelquechose avant que tu n'ailles trop loin dans le code Ce fichier est pour une société, j'en ai 56 au total, le nombre de matricule peut donc varier Je préfères te le dire plutôt que tu le découvres ensuite Cdt...
19/12/2012 à 21:48FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMerci beaucoup et ta rapidité La macro fonctionne Ce que j'aimerais Exemple : Ligne 2 MARCOS J'aimerais qu'à la colonne M ligne 2 Base Brute SS, je retrouve le montant de la colonne M ligne 510 et etc ..... Est ce que c possible où as tu une autre idée. Pour le User form si on fait comme ça laisse t...
19/12/2012 à 16:34FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierMerci je m'excuse de m'être mal exprimé Voilà une idée de comment je pense, nous pourrions faire 1 - Dans mon fichier Récap, je recopie chaque feuille de mes classeurs URSSAF en les renommant. Pour ça, j'ai besoin d'un code pour aller chercher dans le répertoire voulu 2 - Dans chaque feuille, j'incr...
19/12/2012 à 13:46FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierDésolé si on se comprend pas Naturellement je comprends bien que tu as besoin de temps et je te remercie pour ça Je pense que ce que je veux faire est bien écris dans la discussion A moins que tu n'es des questions plus précises Dis moi et j'y répondrais avec plaisir Je peux te donner un exemple plu...
19/12/2012 à 10:35FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierPersonne n'a une idée comment faire ? Cdt...
19/12/2012 à 08:53FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierVoila le fichier récap retraite Bonne réception Cdt...
19/12/2012 à 08:06FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierDesole si je n ai pas ete assez clair Je vais essayer d etre precis Les fichiers que tu as recus urssaf 1 urssaf 2 sont tous extraits de cette maniere de ma base de paye Nous ne pouvons pas les extraire autrement Comme tu peux le constater dans chaque feuille de ces fichiers tu n'as pas les memes in...
18/12/2012 à 21:45FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierUne info importante Les fichiers URSSAF devront être pris dans différents répertoires travaillant sur plusieurs sites Il faut que ce que je souhaite se passe de manière automatique après avoir sélectionnés les fichiers à regrouper Cdt...
18/12/2012 à 21:27FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierTout d'abord merci de répondre Ceci était un exemple. J'ai en tout 7 fichiers avec plusieurs feuilles à l'intérieur Mon fichier final fait 22 colonnes Attention, un matricule peut avoir deux dates de début période Je joins les fichiers et le fichier résultat pour que vous voyez bien ce que je veux M...
18/12/2012 à 20:01FMAILYS Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichierJ'ai plusieurs fichiers Excel A B C et D avec plusieurs feuilles dans chaque. A l'intérieur de ces feuilles se trouvent des données différentes les unes des autres. Je souhaite créé un fichier récap dans un nouveau classeur E reprenant toutes les feuilles de tous les classeurs A B C D. Voici une ima...
25/11/2012 à 09:12FMAILYS Ajout données autres feuilles à la suite de la précédenteMerci pour votre temps passé Mon pb est résolu Cdt...
24/11/2012 à 12:00FMAILYS Ajout données autres feuilles à la suite de la précédenteEn fait voici en plus un petit fichier qui récapitulatif via des imprim ecran ce que je souhaite faire Cdt...
24/11/2012 à 11:16FMAILYS Ajout données autres feuilles à la suite de la précédenteEn fait oui je n'ai pas le même nombre de lignes à rapporter dans ma feuille regroupement ni les mêmes noms de colonne Quand je rapatrie les données de ces feuilles dans ma feuille de regroupement, les données se trouvant par exemple dans la colonne Base Brute Fiscale du fichier URSAFF 1 doit se ret...
24/11/2012 à 00:00FMAILYS Ajout données autres feuilles à la suite de la précédenteBonsoir et merci d'avoir répondu Quand on débute c pas simple Ca ne fonctionne pas, ça fait la même chose. L'idée est la suivante. Dans 3 classeurs URSSAF se trouvent plusieurs feuilles avec les renseignements nécessaires pour chaque personne. Dans un premier temps, je souhaite toutes les feuilles d...
23/11/2012 à 23:13FMAILYS Déclenchement Macro à l'ouverture fichierMerci beaucoup Ca fonctionne Bonne soirée Cdt...
23/11/2012 à 22:49FMAILYS Ajout données autres feuilles à la suite de la précédenteJ'ai fait ce code suivant pour rapatrier les données d'une feuille dans la feuille d'un classeur Si je veux en rapatrier d'autres, je souhaite qu'elles se mettent à la suite Merci de votre aide Cdt...
23/11/2012 à 22:46FMAILYS Déclenchement Macro à l'ouverture fichierDans ce code, je n'arrive pas à ajouter le fait de déclencher la macro à l'ouverture de mon fichier excel Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance Cdt...
21/11/2012 à 21:51FMAILYS HeuresTout d'abord bonsoir et merci de me répondre Sachant que le format doit s'opérer sur la même cellule il m'et difficile de ne pas utiliser une vba De même pour avoir le message d'avertissement en cas de non saisie des centièmes, il me faut une vba je pense Cdt...
21/11/2012 à 16:38FMAILYS HeuresA partir d'un chiffre décimale, exemple 12.50 en A1, je souhaiterais à l'aide d'une vba, le convertir en 12:50 Dans le code où on ne saisir pas les chiffres en centièmes, j'ai une msg box qui s'affiche avec le message"merci de mettre les heures en centièmes" Merci de votre aide Cdt...
21/11/2012 à 15:41FMAILYS Valeur tapée en dehors des limitesMerci pour ton aide Le pb est résolu Cdt...
21/11/2012 à 15:23FMAILYS Valeur tapée en dehors des limitesMerci beaucoup Effectivement, le "On resume next & on error goto 0"n'est pas nécessaire. Par contre, sur la feuille enregistrée, les boutons restent. Comment puis-je les enlever? Merci de votre aide Cdt...
21/11/2012 à 14:16FMAILYS Valeur tapée en dehors des limitesMerci pour léa réponse J'ai corrigé mon message d'origine en y insérant le fichier Merci de votre aide Cdt...
21/11/2012 à 12:13FMAILYS Valeur tapée en dehors des limitesJe souhaitais envoyer le fichier et le forum ne me l'a pas pris en compte Je m'apprêter à envoyer un message à l'administrateur Y aurait il un autre moyen pour vous envoyer le fichier Cdt...
21/11/2012 à 12:05FMAILYS Valeur tapée en dehors des limitesJ'ai fait ce petit programme dans le cadre du travail Vous y trouverez un bouton qui enregistre imprime et efface les données sur chaque feuille sauf le menu Quand je clique sur le bouton de la feuille "ICL OUVRIERS TP", il me met le message suivant "Valeur tapée en dehors des limites" Voici ma VBA...