| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2014 à 13:39 | FMAILYS | Bouton Lancement Publipostage | Désolé J'ai Zappé et l'ai effacé Merci pour l'info Cdt... |
| 08/05/2014 à 13:33 | FMAILYS | Bouton Lancement Publipostage | Voici : Désolé Cdt... |
| 08/05/2014 à 13:08 | FMAILYS | Bouton Lancement Publipostage | En fait, je souhaite que lorsque nous sommes sur le fichier excel je puisse lancer toutes ces opérations sans passer par word Bref un fichier excel tout en un Cdt... |
| 07/05/2014 à 16:39 | FMAILYS | Bouton Lancement Publipostage | J'ai un certain nombre de données dans le fichier excel joint, je souhaiterais que le publipostage se lance automatiquement dans le fichier Word. Voici les étapes souhaitées : Au clic, combo box me demandant où se trouve le fichier word Ouverture du fichier word puis publipostage Une fois le publipo... |
| 22/01/2014 à 07:43 | FMAILYS | Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier | Je t'assure je te respecte Peux tu me débloquer ma colonne stp ? Je reconnais avoir manqué de correction Dsl... |
| 22/01/2014 à 06:48 | FMAILYS | Convertir texte en date | Merci beaucoup Ca fonctionne... |
| 22/01/2014 à 05:52 | FMAILYS | Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier | Stop peux tu m'aider Merci Cdt... |
| 21/01/2014 à 22:04 | FMAILYS | Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier | Je suis désolé et je comprends ton énervement mais j'ai un métier qui m'oblige a traiter les urgences Les fichiers de ma DSI évoluent souvent en fonction de la loi et on nous donne les infos aujourd'hui pour demain Je comprendrais que tu ne veuilles pas m'aider mais peux tu le faire stop ?? Cdt Bons... |
| 21/01/2014 à 19:44 | FMAILYS | Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier | Yvouille m'avait gentiment fait ce fichier l'an dernier. Aujourd'hui, je dois m'en servir en urgence. J'ai fait mon export et dans mon fichier retraite je rajoute la prévoyance T2 Quand je lance la moulinette, rien ne se met dans la tranche 2 ni même la tranche C Merci d'avance si vous pouvez jeter... |
| 21/01/2014 à 11:14 | FMAILYS | Calcul entre deux dates | Merci mais comme je l'ai mis dans mon autre post Convertir format texte en date, mes dates sont au format 1102007... |
| 21/01/2014 à 10:55 | FMAILYS | Calcul entre deux dates | Je chercher à calculer le nombre de jours entre deux dates Auriez vous svp une idée comment faire ? Cdt... |
| 21/01/2014 à 10:53 | FMAILYS | Convertir texte en date | Ca fonctionne mais uniquement pour ceux avec des dates 12102007. Pour ceux 1102007, ca ne change rien Cdt... |
| 21/01/2014 à 10:45 | FMAILYS | Convertir texte en date | Je n'arrive pas à convertir 1102007 en 01/10/2007. Sachant que parfois je peux avoir 12102007 à convertir 12/10/2007 Quelqu'un aurait il une idée Merci beaucoup Cdt... |
| 21/01/2014 à 08:20 | FMAILYS | VBA copier coller | Désolé cdt Je vais cloturer ce post et en ouvrir un autre pour ma recherche et ouverture de fichier dans un répertoire Merci... |
| 21/01/2014 à 07:41 | FMAILYS | VBA copier coller | Merci Est ce que ce code me permet d'aller sélectionner mon repertoire qui peut varier Cdt... |
| 21/01/2014 à 07:25 | FMAILYS | VBA copier coller | Je viens d'essayer ca me l'importe avec des virgules ca devient compliquer ensuite compliquer pour recopier certaines colonnes dans une autre feuille dans ce cas Une autre idée ? Merci beaucoup Cdt... |
| 21/01/2014 à 07:17 | FMAILYS | VBA copier coller | MON IDEE C'EST UNE FOIS QUE J'AI EXTRAIT MON FICHIER CSV ET ENREGISTRE, JE PUISSE LE COPIER AUTOMATIQUEMENT VIA UNE MSG BOX DANS MA FEUILLE DAS JE SUIS SOUS EXCEL 2010, JE NE PENSE PAS POUVOIR L'AUTOMATISER DE LA FACON DONT VOUS ME DITES QU'EN PENSEZ-VOUS ? CDT... |
| 21/01/2014 à 07:07 | FMAILYS | VBA copier coller | Merci beaucoup Comment puis je faire pour copier dans ma feuille DAS un fichier csv que j'irais chercher dans un répertoire via une msgbox ? Avez vous une idée SVP... |
| 21/01/2014 à 06:35 | FMAILYS | VBA copier coller | J'ai saisi ce code et j'ai le message erreur d'instruction. Ma feuille source s'appelle bien DAS et la cible RESULTAT Quelqu'un pourrait il m'aider Cdt... |
| 18/11/2013 à 20:14 | FMAILYS | Croisé Dynamique condensé | Merci mais je voudrais que les matricules présents sur le condensé soit automatiquement repris du TCD en feuil 2 En effet, ceci est un exemple mais ils peuvent changer. De même, je souhaiterais avoir une fonction qui permette d'actualiser automatiquement le TCD en fonction des éléments de la premièr... |
| 18/11/2013 à 13:08 | FMAILYS | Croisé Dynamique condensé | Merci mais je voudrais que les matricules présents sur le condensé soit automatiquement repris du TCD en feuil 2 En effet, ceci est un exemple mais ils peuvent changer. De même, je souhaiterais avoir une fonction qui permette d'actualiser automatiquement le TCD en fonction des éléments de la premièr... |
| 18/11/2013 à 11:27 | FMAILYS | Croisé Dynamique condensé | Je souhaiterais à partir de la feuille nommé "CP ANAEL T40", avoir un Croisé Dynamique comme exemple de la feuille TCD puis ce même Croisé Dynamique devrait sortir en condensé comme dans exemple feuille "Condensé" de manière automatique dès lors que les données de la feuille "CP ANAEL T40" sont remp... |
| 26/10/2013 à 15:08 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | Dois je te les envoyer en mp ou sur cette discussion... |
| 26/10/2013 à 11:05 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | Puis-je t'expédier les fichiers initiaux csv dès lundi en fait, il sont avec des virgules à la base. Est-ce possible de les convertir directement dans ce cas Merci beaucoup pour ton aide précieuse Cdt... |
| 25/10/2013 à 21:05 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | En fait le souci du n°SS vient du fait que les fichiers à regrouper sont des csv, par conséquent le n°SS se met en format texte Il faut que je vois comment je peux faire sachant que c'est mon élément principal Pour le reste c parfait sauf peut être à enlever colonne "Date de Paiement" dans la feuill... |
| 25/10/2013 à 13:48 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | Merci beaucoup J'ai un petit souci Colonne A le NIR ne mets pas le vrai n° de Sécu Lorsque le regroupement condensé en en tête j'ai 0 à la du titre de la colonne Peut on supprimer les colonne de I à L sur le regr condensé Cdt... |
| 25/10/2013 à 09:51 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | Cela me convient parfaitement Puis-je abuser en demandant une petite chose supplémentaire. En fait Lorsque le regroupement est effectué, un même NIR peut revenir plusieurs fois. Est-il possible de faire un onglet supplémentaire regroupant le nombre de lignes de ce même NIR en additionnant les colonn... |
| 23/10/2013 à 19:23 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | Quelqu'un pourrait il m'aider svp Cdt... |
| 22/10/2013 à 19:20 | FMAILYS | Regroupement de plusieurs fichier csv dans un fichier Excel | A partir d'un site, j'extrais plusieurs fichiers csv que j'enregistre dans un répertoire le nombre de fichier csv dans ce même répertoire peut aller de 1 à 30 et les noms de fichier peuvent être différents Dans ces fichiers extraits j'ai une feuille avec les même noms de colonnes. Je souhaiterais à... |
| 23/07/2013 à 21:43 | FMAILYS | Affectation d'une couleur a une personne | J'essaie de comprendre. J'arrive à lire certains codes mais pas tous. Je travaille dessus mais je suis bloqué au momnt de lancer les codes Je sèche... |
| 23/07/2013 à 21:37 | FMAILYS | Affectation d'une couleur a une personne | Merci de m'aider J'ai mis le code déprotection sur ThisWorbook et ça enlève bien la protection. Faut il aussi que je mette les autres dans ThisWorkbook... |
| 23/07/2013 à 20:47 | FMAILYS | Affectation d'une couleur a une personne | Comment je fais Désolé, je suis novice... |
| 23/07/2013 à 19:25 | FMAILYS | Affectation d'une couleur a une personne | Merci Si je change le mot de passe en "chipie", cela ne fonctionne pas. Pkoi ? La couleur ne s'applique que sur la feuille Janvier 2013. Je souhaiterais qu'elle s'applique sur toutes les feuilles. Comment dois je faire ? Les couleurs ne sont pas celles que j'ai mis initialement sur le fichier. Comme... |
| 23/07/2013 à 18:31 | FMAILYS | Affectation d'une couleur a une personne | J'ai trouvé ce petit programme pour gérer les absences. Dans la feuille "Collaborateurs" se trouvent des personnes avec des codes couleurs. Je voudrais que sur chaque feuille nommée janvier, février, etc.... nous retrouvions les mêmes personnes avec les mêmes couleurs. La couleur irait de la colonne... |
| 05/06/2013 à 16:34 | FMAILYS | Regroupement de donnees | Les noms des personnes qui apparaissent plusieurs fois avec des rubriques différentes sur la feuille cp c14 Il faudrait que ces noms soient automatiquement repris sans doublons sur la feuille resultat Cf cas aïd Deux lignes dans feuilles cap c14 une ligne dans feuille résultat Dans la feuille result... |
| 05/06/2013 à 15:20 | FMAILYS | Regroupement de donnees | Ecuses moi Celles de XOR LX... |
| 05/06/2013 à 14:15 | Oo_Pan | Fonction Si(ET | Où est ta pièce jointe stp Cdt... |
| 05/06/2013 à 14:00 | FMAILYS | Regroupement de donnees | Merci beaucoup Comment je peux faire pour que sur la feuille, j'ai les noms de toutes les personnes qui s'affichent automatiquement ainsi les données correpondantes Cdt... |
| 05/06/2013 à 11:22 | FMAILYS | Regroupement de donnees | A l'aide du tableau se trouvant sur la feuille CP C14 du fichier joint, je souhaiterais obtenir le tableau se trouvant dans la feuille résultat du même fichier J'ai essayé par un TCD mais cela ne fonctionne pas Quelqu'un aurait il une idée Merci d'avance Cdt... |
| 07/02/2013 à 22:17 | FMAILYS | Bouton dans menu | On m'a fourni ce code pour déclencher une macro Je souhaiterais qu'elle se trouve dans le ruban de excel 2010 Voici le code sur ThisWorbooks En module 2 Comment mettre le bouton déplacer sur le ruban Merci beaucoup Cdt... |
| 07/02/2013 à 22:12 | FMAILYS | Controle de code | Merci beaucoup ça fonctionne Je mets un autre post Cordialement... |
| 07/02/2013 à 19:21 | FMAILYS | Controle de code | J'ai ce code : Son rôle : Je sélectionne les colonnes indiquées pour les copier temporairement dans une feuille avant de les transférer dans un autre fichier Je bloque à la ligne 12. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait Cdt... |
| 22/01/2013 à 14:10 | FMAILYS | Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier | Merci de me répondre je te tiens à m'excuser envers toi pour ne pas t'avoir d'info plus tôt En effet, nous l'utilisons depuis plusieurs jours maintenant et cela fonctionnait treés bien Jusqu'a hier soir où sur la sté concernant le dernier fichier joint il y avait un souci sur le salarié BRIERE En ef... |
| 22/01/2013 à 09:55 | FMAILYS | Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier | J'ai à nouveau un souci avec les remontées par rapport aux dates de début et fin de prévoyance Pourrais tu regarder ce cas sur briere Je te joins à nouveau les fichiers Merci beaucoup Cdt... |
| 16/01/2013 à 13:19 | FMAILYS | Consolidation plusieurs tableaux identiques | En fait si on regarde en detail Il manque des donnees figurant dans les differentes feuilles C est pourquoi je souhaiterais passer par une consolodation Cdt... |
| 16/01/2013 à 10:57 | FMAILYS | Consolidation plusieurs tableaux identiques | J'essaie désespérément de consolider 12 tableaux mensuels nommés VLU + mois en un seul nomé Récap Annuel Mais je n'y arrive pas Quelqu'un peut il m'aider ? Voici le fichier : Cdt... |
| 15/01/2013 à 19:30 | FMAILYS | Blocage enregistrement fichier | Nickel Merci pour tout Cdt... |
| 15/01/2013 à 19:14 | FMAILYS | Incrémentation automatique des mois | Merci beaucoup banzai64 bonne soirée Cdt... |
| 15/01/2013 à 18:52 | FMAILYS | Blocage enregistrement fichier | Ce code, via un bouton, enregistre imprime et efface les données saisies dans chaque feuille Des petits malins pour aller plus vite utilise la fonction d'enregistrement de Excel ce qui fait que des données subsistent toujours dans le fichier Selon vous, qu'est ce que je pourrais rajouter à ce code a... |
| 15/01/2013 à 18:45 | FMAILYS | Incrémentation automatique des mois | Je viens d'essayer Ca ne va pas, si je mets par exemple 20/04/2013 en A1 Je souhaite obtenir dans les cellules C1 à C12 les mois de avril 2012 à mars 2013 Cdt... |