Regroupement de donnees

Bonjour à tous

A l'aide du tableau se trouvant sur la feuille CP C14 du fichier joint, je souhaiterais obtenir le tableau se trouvant dans la feuille résultat du même fichier

J'ai essayé par un TCD mais cela ne fonctionne pas

Quelqu'un aurait il une idée

Merci d'avance

Cdt

Bonjour,

J'ai tout de même tenté par un TCD.

Faire le choix en B8 dans la liste pour obtenir le résultat

Amicalement

20cp-c14.zip (53.96 Ko)

Bonjour

Et si vous vouliez une solution sans TCD…

(J’ai ajoute une condition de sorte que, lorsque le date après le texte CONGES PAYES (RUB ****) dans la ligne 1 sera modifié, les formules s’adapteront en conséquence.)

Cordialement

17cp-c14-v2.zip (28.29 Ko)

Bonjour

Merci beaucoup

Comment je peux faire pour que sur la feuille, j'ai les noms de toutes les personnes qui s'affichent automatiquement ainsi les données correpondantes

Cdt

re,

Comment je peux faire pour que sur la feuille, j'ai les noms de toutes les personnes qui s'affichent automatiquement ainsi les données correpondantes

Quelle solution ? celle du TCD ou celle de XOR LX ??

Amicalement

Ecuses moi

Celles de XOR LX

Vous pourriez expliquer un peu? Que quels noms s'affichent? Vous pouvez copier ces formules-ci aussi loin vers le bas que vous le souhaitez.

Cordialement

Les noms des personnes qui apparaissent plusieurs fois avec des rubriques différentes sur la feuille cp c14

Il faudrait que ces noms soient automatiquement repris sans doublons sur la feuille resultat

Cf cas aïd

Deux lignes dans feuilles cap c14 une ligne dans feuille résultat

Dans la feuille resultat je souhaiterais rajouter deux autres rubriques

On a la 1895 et la 1898 je siuhaiterais ajouter en plus la 1897 et 1896

Je sais que c pas simple

Merci pour votre aide

re,

Ok. Je te laisse continuer avec lui

Amicalement

Bonjour encore!

Voir ci-joint. J’ai noté que votre profil dit Version Excel 2010, alors malgré le fait que vous avez joint un version 2003, je l’ai fait quand même en 2010 (il faudrait modifier certaines formules qui, à présent, ne fonctionneront pas en 2003).

J’ai décalé toutes les références, de sorte que, si d'autres lignes soient ajoutées dans la feuille cp c14, ils apparaîtront automatiquement dans la feuille Résultat (doublons retirés, bien sûr).

J’ai aussi donné aux références décalées des noms définis pour que vous puissiez mieux comprendre les formules.

Les formules dans la feuille Résultat s'étendent actuellement à la ligne 550. Étendez-les lorsque il devient nécessaire.

Je vois aussi que la colonne PCUNRU est au format texte. Pas de problème, tant que des entrées successives sont également de ce format. Pareil pour PCUETA et PCUMAT.

J’espère que cela vous aide

Cordialement

17cp-c14-v3.xlsx (217.98 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "regroupement donnees"