m

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2012 à 16:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mstutz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2012 à 09:28mstutz Copier des ligne sur une autre feuille via un boutonMerci beaucoup Banzai64 c'est exactement ce que je voulais, c'est impeccable!...
14/11/2012 à 14:30mstutz Copier des ligne sur une autre feuille via un boutonTout d'abord un grand bravo et merci à toutes ces personnes qui s'impliquent pour des gens comme moi... Je souhaiterais avoir une aide pour le problème suivant: - J'ai un fichier Excel avec deux macros, cependant l'une d'elles me pose problème. Je vous explique: - Actuellement, lorsque j'ajoute une...
05/11/2012 à 15:50mstutz Copier / supprimer des donners d'une feuille à une autreTout ce que tu as fait est parfait!!! Un énorme merci pour le fichier transmis!!!!!!!...
05/11/2012 à 13:56mstutz Copier / supprimer des donners d'une feuille à une autreDeuxième problème identifié: Seul les risques jusqu'à la ligne 25 dans le fichier "Risk assessment" sont copier / coller dans le fichier "Project risk Assessment". Vous remerciant d'avance pour votre aide...
05/11/2012 à 09:26mstutz Copier / supprimer des donners d'une feuille à une autreJ'ai un petit problème avec la macro réalisée. J'ai ajouté une nouvelle macro pour une autre action et l'ancienne macro a été modifiée. J'ai essayé de reprendre le code dans le message ci-dessus mais rien ne change. Je me permet donc de mettre en pièce jointe le fichier avec le problème. La macro so...
05/11/2012 à 09:10mstutz Lié en-tête des feuilles Excel à des cellulesCe que tu as fais est parfait!!! Merci beaucoup pour ton aide!!!! Amicalement...
31/10/2012 à 15:54mstutz Lié en-tête des feuilles Excel à des cellulesJe tiens à nouveau à vous remercier pour l'aide que vous apporté. C'est vraiment un super taf que vous faites la!!!!! Je souhaiterais réaliser l'action suivante, si je pouvais avoir une aide (Cf. Fichier en pièce jointe): je souhaiterais que le texte entré dans les cellules B6 et C6 de la feuille "P...
29/10/2012 à 10:07mstutz Copier / supprimer des donners d'une feuille à une autreMerci beaucoup pour les informations transmises!!! Je vais regarder le programme transmis. Avec mes plus sincères remerciements!!!...
26/10/2012 à 14:32mstutz Copier / supprimer des donners d'une feuille à une autreJe suis nouveau sur le serveur et heureux de l'avoir trouvé. J'ai actuellement certaines difficultés pour une opération sous Excel c'est pourquoi je me permet de solliciter votre aide. J'ai fait l'ensemble du forum et ai trouvé une solution en partie à mon problème mais que je n'ai pas réussi à adap...