Bonjour à tous et à toutes!!
Tout d'abord un grand bravo et merci à toutes ces personnes qui s'impliquent pour des gens comme moi...
Je souhaiterais avoir une aide pour le problème suivant:
- J'ai un fichier Excel avec deux macros, cependant l'une d'elles me pose problème. Je vous explique:
- Actuellement, lorsque j'ajoute une croix dans la colonne "Select", la ligne ou se trouve la croix est copiée de la feuille "RiskCatalog" vers la feuille "Project Risk Assessment". Elles s'ajoutent les une sen dessous des autres.
Ce que je souhaiterais faire:
- Dans la colonne "Select", chaque risque pourrait être sélectionné en cochant une case présente dans la colonne "Select" (Une case à cocher par ligne) . Lorsque toutes les cases liées aux risques voulus sont cochées, un bouton placé sur la feuille "RiskCatalog" et appelée "Generate Risk Assessment" permet de copier en une fois en cliquant dessus toutes les lignes sélectionnées via les cases et les colle automatiquement dans le fichier "Project Risk Assessment".
Si une case est décochée par la suite, il suffit de cliquer sur le bouton '"Generate Risk Assessment" pour que le fichier "Project Risk Assessment" soit à nouveau mis à jour.
Si quelqu'un pouvait m'aider.... Et vous remerciant d'avance sincèrement pour votre aide!!
Amicalement
Mathieu STUTZ