Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le serveur et heureux de l'avoir trouvé. J'ai actuellement certaines difficultés pour une opération sous Excel c'est pourquoi je me permet de solliciter votre aide. J'ai fait l'ensemble du forum et ai trouvé une solution en partie à mon problème mais que je n'ai pas réussi à adapter. Je m'explique.
Je réalise actuellement un fichier Excel constitué de plusieurs feuilles (Cf. Pièce jointe). Mon objectif est le suivant:
J'ai listé un certain nombre d'événements sur la feuille "Checklist". Ce que je souhaite faire est l'action suivante:
Lorsque je coche une case dans la colonne "Select", la ligne ou la case a été coché est automatiquement copier-coller dans la feuille "Project Risk Assessment" (Toute la ligne avec toutes les informations a l'identique (couleur / taille / renvoi à la ligne...). Lorsque je décoche la case, la ligne disparait de la feuille "Project Risk Assessment ".
Le but est de sélectionner plusieurs ligne et qu'elles se mettent les unes en dessous des autres dans la feuille "Project Risk Assessment". Si une ligne est par la suite décochée, celle-ci disparait de la feuille "Project Risk Assessment" sans laisser de ligne vide si possible...
Est-ce possible?
Il est possible que je doive rajouter des lignes ou des colonnes dans un certains temps. Un simple copier-coller des lignes et colonnes existante pour en ajouter des nouvelles s'appliquera pour elles aussi?
Je vous remercie sincèrement pour votre aide, qui me serait d'un très grande secours...
Amicalement
Mathieu STUTZ