L

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2012 à 11:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lyricand

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2012 à 14:52Lyricand Limiter la taille d'une fenêtreNickel ça marche au top. c'est ce que je voulais. Merci beaucoup. Lyricand...
12/12/2012 à 11:00Lyricand Limiter la taille d'une fenêtreJe chercher un moyen de réduire la taille de ma fenêtre de classeur. En fouillant un peu j'ai trouver ce code : qui me limite dans mes déplacement à l'intérieur de mon classeur. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir quelque chose comme ce qu'il y a en image en pièce jointe. A savoir quelque...
26/11/2012 à 10:38Lyricand Détecter une erreur lors d'une fonction recherche (ctrl+f)J'ai essayé et ça marche nickel. Merci beaucoup...
23/11/2012 à 12:41Lyricand Détecter une erreur lors d'une fonction recherche (ctrl+f)Ci-joints deux extraits de fichiers dont "test.xlsm" extrêmement réduit : une cinquantaine de lignes sur 2 colonnes à la place d'une centaine sur 2 colonnes. Dans le fichier "nom_test", j'ai des références en colonne "G". Le but est de trouver cette référence dans le fichier "test" et de sortir son...
05/11/2012 à 15:32Lyricand Copier/coller à partir d'un csvParfait c'est ça. Encore une fois merci beaucoup...
05/11/2012 à 15:02Lyricand Copier/coller à partir d'un csvParfait c'est presque exactement ce qu'il me faut . Il faudrait que j'arrive à conserver le format texte de la première colonne. Les espaces entre les chiffres sont importants car ces nombres sont des références articles. Par exemple : 1000100105 devrait être 100 010 0105. J'ai déjà fait un programm...
05/11/2012 à 13:34Lyricand Copier/coller à partir d'un csvVoilà le csv en question. Il est pas en entier mais dans cet extrait, il y a des lignes qui s'inscrivent correctement (par ex. : 813 252 511) et d'autres qui ne marchent pas...
05/11/2012 à 11:44Lyricand Copier/coller à partir d'un csvMerci ça correspond à ce que je veux mis à part le problème de lignes non séparées évoqué dans mon premier message. Il y a un exemple du problème en pièce jointe. Est-ce possible de régler ce problème ou non ? S'il n'y a pas de solutions, j'expliquerais la procédure aux personnes utilisant le module...
02/11/2012 à 15:09Lyricand Copier/coller à partir d'un csvGrâce à ce code je peux ouvrir mon fichier csv mais derrière c'est le copier qui veut pas. J'ai essayé d'avoir le code en enregistrant mais il me prend que le coller...
02/11/2012 à 13:51Lyricand Copier/coller à partir d'un csvC'est toujours à propos de mes macros de traduction. Ci joint deux fichiers. Le premier (format csv) est un extrait de l'export des traduction et le deuxième (format excel) est ce que je voudrait en faire sous Excel. Le problème c'est que lorsque je fais ouvrir mon csv avec Excel il se trouve que ce...
01/11/2012 à 08:45lionel95xTraitement de ligne ExcelVoilà mais je débute en VBA donc y aura surement une solution plus rapide. Voilà les paramètres qui peuvent changer : - Si le nombre d'informations pour un incident augmente, changer nbinfo (Li16) - Si un incident à plus de 42 effets de bord, modifier toutes les lignes (20, 25 et 46) où il y a écrit...
31/10/2012 à 09:14lionel95xTraitement de ligne ExcelTu peux faire une boucle tant que qui regroupe le code précédent : Est-ce gênant si tes tableaux croisés dynamiques sont sur une autre feuille ...
31/10/2012 à 09:10Lyricand2 boucles "For" imbriquées_Temps de calculLe temps d'exécution est supérieur à 200 secondes. Merci pour la réponse...
31/10/2012 à 08:51lionel95xTraitement de ligne ExcelEssaye avec ce code. Par contre, il est spécifique au format du dossier que tu as donné donc s'il change, il faudra changer une ou deux lignes. Cordialement...
30/10/2012 à 15:17Lyricand2 boucles "For" imbriquées_Temps de calculCi-joint un fichier de traduction. Le but est de coller les traductions allemandes à coté des traductions anglaises en s'appuyant sur les numéros de la colonne A. Si les numéros des 2 mots sont égaux alors on colle la traduction allemande. Pour ce faire je suis passé par un tableau. En effet le tabl...
24/10/2012 à 16:33steve15 Détecter la dernière ligne remplieC'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais à force de tâtonnement. Si ça intéresse quelqu'un, voilà le code : avec comme sous-macros : Merci encore Cebe...
24/10/2012 à 12:41steve15 Détecter la dernière ligne remplieCa répond en parti à mon problème, merci. Il faudrait maintenant que je copie la formule de la colonne E tant que je ne suis pas arrivé à la cellule sélectionnée par la Sub FinD. Algorithmiquement ça donnerait : TANT QUE Activecell - 1 colonne =! Cellule FinD (ActiveCell est une case de la colonne E...
23/10/2012 à 17:14steve15 Détecter la dernière ligne remplieJe suppose que ma question à sa place à la suite de ce topic même s'il date un peu. Mon but est de traduire les nomenclatures à partir d'un export (ici on prendra feuille "Trad"). Ci-joint le type de fichier que j'ai à traiter. J'ai la formule pour traduire en E11 et j'aimerais la dérouler automatiq...